message au tableau de bord

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
Avatar du membre
guil22
Messages : 440
Enregistré le : mar. 11 août 2015 20:30
Moto : NC700S
Kilométrage : 20000

Re: message au tableau de bord

Message par guil22 »

Isula700, après un allumage de 2 secondes du voyant, tu as le (ou les codes) :

il te faut compter les clignotements longs et courts.

Un long = dizaine
Un court = unité

puis pause de 3,6s et éventuellement code suivant ou répétition du 1er code

Essaye d'avoir la ou les valeurs et je te traduirais l'anomalie...
Fichiers joints
abs-erreurs.png
abs-erreurs.png (61.41 Kio) Vu 3235 fois
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: message au tableau de bord

Message par Isula 700 »

:shock: Ben il ne se passe rien au niveau du voyant. Il reste fixe :roll:
Avatar du membre
guil22
Messages : 440
Enregistré le : mar. 11 août 2015 20:30
Moto : NC700S
Kilométrage : 20000

Re: message au tableau de bord

Message par guil22 »

en permanence ?
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: message au tableau de bord

Message par Isula 700 »

Ben apparemment oui. Si tu veux j'essaie 4 ou 5 mn !! ! !
Avatar du membre
guil22
Messages : 440
Enregistré le : mar. 11 août 2015 20:30
Moto : NC700S
Kilométrage : 20000

Re: message au tableau de bord

Message par guil22 »

le cas est prévu dans le chapitre 20-13. Bon courage ;-)

Il faudrait commencer par le fusible de l'abs...
Fichiers joints
abs-toujours-allume.png
abs-toujours-allume.png (70.69 Kio) Vu 3200 fois
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: message au tableau de bord

Message par Isula 700 »

J'te fais çà demain matin et te donnes le résultat...merci
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: message au tableau de bord

Message par Phileg »

Google est ton ami:
• L'indicateur ABS peut clignoter en roulant dans les conditions suivantes. Il s'agit d'un échec temporaire. Assurez-vous d'effacer le problème
Code (page 20-9).
Ensuite, testez la moto sur 10 km / h (6 mi / h) et vérifiez le code du problème en récupérant le système d'autodiagnostic (page
20-8). Demandez au cavalier pour les conditions de conduite en détail lorsque la moto est introduite pour inspection.
- La moto a toujours parcouru des routes accidentées.
- La roue avant quitte le sol pendant une longue période lors de la conduite (wheelie).
- Seul la roue avant ou arrière tourne.
- L'ABS fonctionne en continu.
- L'unité de commande ABS a été perturbée par une onde radio extrêmement puissante (interférences électromagnétiques).
problème
Code Fonction de défaillance Détection Symptôme / Fail-safe function Refer
A à B
-
• ligne d'entrée de tension du modulateur ABS
• Les fils liés aux indicateurs
• Compteur de vitesse
• Modulateur ABS
• Fusible ABS 7.5 A (ABS MAIN)
• L'indicateur ABS ne vient jamais
ON à tout 20-12
• L'indicateur ABS reste allumé
20-13
11 Dysfonctionnement du circuit du capteur de vitesse de la roue avant
• Capteur de vitesse de la roue ou fils apparentés O O • Arrête le fonctionnement de l'ABS 20-15
13 Défaillance du capteur de vitesse de la roue arrière
• Capteur de vitesse de la roue ou fils apparentés O O 20-17
12
Défaillance du circuit du capteur de vitesse de la roue avant
• Capteur de vitesse de la roue ou fils connexes
• Interférence électromagnétique
OU
• Arrête l'opération ABS
20-15
14
Dysfonctionnement du capteur de vitesse de roue arrière
• Capteur de vitesse de roue, bague d'impulsion ou connexe
fils
• Interférence électromagnétique
Environ 20-17
21 Bague de pulsation avant
• Bague de pression ou fils apparentés O • Arrête le fonctionnement de l'ABS 20-15
23 Bague d'impulsion arrière
• Bague d'impulsion ou fils apparentés O 20-17
31 Dysfonctionnement de la vanne solénoïde (modulateur ABS)
O O
• Arrête l'opération ABS
20-19
32
33
34
37
38
41 Verrouillage des roues avant
• Condition d'équitation O • Arrête l'opération d'ABS
20-15
42 Verrouillage de la roue avant (Wheelie)
• Condition d'équitation O
43 Serrure de roue arrière
• Conditions d'équitation O 20-17
51
Serrure à moteur
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
• Arrête l'opération ABS
52 20-20
Moteur bloqué
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
53
Moteur bloqué sur
• Moteur de pompe (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS M.)
O O
54
Un dysfonctionnement du relais de sécurité
• Relais antidéflagrant (modulateur ABS) ou connexe
fils
• ABS fusible 30 A (ABS SOL.)
O O
• Arrête l'opération ABS
20-21
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: message au tableau de bord

Message par momo »

Image
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: message au tableau de bord

Message par Mathurinengt »

C'est Le problème de l'intelligence artificielle, elle dit que des c....nneries enfin pour être précis elle parle dans un langage d'une autre machine
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Répondre