YOUPIIIIE! J'ai commandé mon casque!?

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
papinard38
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 août 2013 15:17

YOUPIIIIE! J'ai commandé mon casque!?

Message par papinard38 »

Moins de 30 Roros, sur AMAZONE.... :mrgreen:
C'est un ARCTIC P311 noir, et avec lui je pourrai écouter de la musique et vous répondre au Téléphone (sans fil!)
Pour ceux que le clavier "Fatigue", (dont je fais partie) je vous passe mon numéro : 06 28 33 70 35 24h sur 24 et 7j sur 7
Si ça répond pas, laissez moué un message et je vous rappelle rapidement! (ch'uis en illimité à 1 euro par mois) Les SMS sont les Bienv'nus (oui, même "d'insultes"!!? :P )

Quand au casque de Moto, on va pas s'presser hein! En Janvier c'est les Soldes..... ;)
Et comme vous le dites très justement, chaque tête (à l'intérieur et à l'extérieur!) appréhende cet appendice indispensable différemment et à sa manière!
Alors je crois que le meilleur conseil, c'est d'essayer!!! ;)
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: YOUPIIIIE! J'ai commandé mon casque!?

Message par algo »

Je te conseillerais de ne pas mettre ton numéro en ligne Papinard et de le donner en MP à ceux qui te le demanderont! Tu risques un afflux d'appels commerciaux ou de mauvais plaisantins
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
papinard38
Messages : 45
Enregistré le : mar. 13 août 2013 15:17

Re: YOUPIIIIE! J'ai commandé mon casque!?

Message par papinard38 »

Salut l'ami Algo! :)

J'te remercie pour ton conseil! ;)
Mais je l'ai déjà fait sur d'autres forums (SH 300IFan, Terre ET Bitume, etc...) et n'ai jamais eu de problèmes! (et UN SEUL appel!!??? :( )
Les gens sont bizarres défois... (ou c'est moi :mrgreen: )

Enfin BON, c'est "trop tard" maint'nant, c'est fait! L'enlever s'rait ridicule.... :roll:
Pis y a peut-être un concess' HONDA qui va m'appeler pour me vendre une NC 750X DCT gris-argent NEUVE à un bon tarif!..... C'est bientôt Noël hein! :lol:
Répondre