Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 21:04 
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Inscription: Mer 25 Fév 2015 21:09
Messages: 82
Localisation: dijon 21
Moto: nc750xa
Kilométrage: 3100
bonjour,
il me semble avoir lu ca mais je ne retrouve pas la discussion
je voudrais descendre d'un cm ou deux les deux tubes de fourches, (la platine ou repose le guidon), ca doit descendre la position de conduite
en effet je roule pratiquement toujours avec le top case, 42l shad, et les deux valises 36l shad, et j'ai l'impression que la moto deleste un peu de l'avant en accelerant


merci par avance pour votre avis si vous avez deja realise cette intervention

amicalement :)
pascal


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MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 21:23 
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Inscription: Dim 13 Sep 2015 16:14
Messages: 566
Moto: Integra 750 S
Kilométrage: 27000
Plutôt que de rabaisser l'avant, il vaudrait mieux rehausser l'arrière qui doit être bien tassé avec le chargement.

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Mon Integra 750S blanc mat
Monter un optique bi-xenon sur Integra < 2017


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MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 13:29 
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Inscription: Dim 8 Juin 2014 10:32
Messages: 804
Localisation: Strasbourg
Moto: NC750XDCT
Kilométrage: 11500
Salut,

+1

Si ta taille te le permet, il vaudrait mieux relever l'arrière

En augmentant la précontrainte ar, vu que tu as une 2017, c'est facile à faire.

Et si ça ne suffit pas tu peux changer les biellettes pour rehausser l'arrière.
1/4 d'heure pour les changer, et c'est pas très cher.
J'ai mis + 25mm ar


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MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 17:50 
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Inscription: Mer 25 Fév 2015 21:09
Messages: 82
Localisation: dijon 21
Moto: nc750xa
Kilométrage: 3100
bonjour,
je mesure 1m72, j'ai mis sur 3 la suspension arriere
sur 2 ca fait trop mou et sur 4 c'est trop haut et trop tape cul !! ca durcit trop
la je touche a peu pres les pieds a terre

amicalement
pascal


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MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 20:55 
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Inscription: Dim 13 Sep 2015 16:14
Messages: 566
Moto: Integra 750 S
Kilométrage: 27000
La pre-contrainte ne durci pas, elle ne fait que rehausser la moto, c'est juste une sensation liée au transfert de masse vers l'avant.

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MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 21:58 
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Inscription: Mer 10 Sep 2014 12:02
Messages: 1337
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Moto: NC700SD 2014
Kilométrage: 0
vince_007 a écrit:
La pre-contrainte ne durci pas, elle ne fait que rehausser la moto, c'est juste une sensation liée au transfert de masse vers l'avant.

"durcir", le mot qui fâche, une fois de plus
Un exemple de précontrainte trop importante? Un bon réglage pour le duo donne de l'inconfort en solo <-> le débattement réel est moindre, on reste dans le haut de la course.
Juste une sensation d'inconfort, si tu veux, mais ça secoue davantage. Et c'est pas compliqué à tester...


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MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 16:43 
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Kilométrage: 75000
Bonjour, non j'ai rabaissé l'ensemble de la moto en changeant les biellettes à l'arrière et en baissant de 2 cm les tubes de fourches à l'avant pour garder l'assiette.

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bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS


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MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 18:43 
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Inscription: Dim 3 Sep 2017 13:39
Messages: 654
Localisation: ATH Belgique
Moto: NC750X dct 2017
Kilométrage: 15100
Ma nc750x 2017 est réglée au sixième cran sur sept à l’amortisseur Arrière pour cause de duo (95%)....
je fais 1,74 m 82 kg et madame 76
Lorsque je roule seul je ne change rien.... l’amortissement est juste plus ferme !
Je changerai si il y avait une molette de réglage... mais surtout la flemme de sortir la clef de réglage...


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MessagePosté: Dim 9 Sep 2018 19:40 
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Inscription: Mer 25 Fév 2015 21:09
Messages: 82
Localisation: dijon 21
Moto: nc750xa
Kilométrage: 3100
bonjour,
du coup je suis passe au cran 5 et la sur 250kms sur cet apres midi ca a l'air de me convenir
la moto leve moins de l'avant, la tenue de route est vraiment plus saine...

a suivre

cordialement
pascal


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MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 16:44 
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Inscription: Dim 28 Oct 2018 16:41
Messages: 1
Localisation: Tunisie
Kilométrage: 0
Merci pour toutes ces questions je croyais que rabaisser l'avant c'était une meilleur solution perso


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