NC 700 S, ma première moto

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Elie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 4 août 2013 14:56

Re: NC 700 S, ma première moto

Message par Elie »

Et voila ! J'avais oublié de venir le dire : J'ai eu mon Permis A "Illimité". :-)

Super heureux, toujours ravi de ma douce NC. :)

Juste une vis dans le pneu arrière il y a deux, trois semaines :-/, on a mis une mèche, j'espère que ça tiendra. ^^

Dommage qu'aucun débridage ne soit possible, ça aurait été sympa d'en avoir un peu plus sous la main, mais bon, d'ici quelques années, je sens qu'une petite CB1000R sera la bienvenue. :D
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: NC 700 S, ma première moto

Message par Presay »

Félicitations 8-)
Image
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: NC 700 S, ma première moto

Message par Jean-Jacques_d »

Bravo pour le permis A. Il ne reste plus qu'à acquérir les automatismes... d'anticipation... Bonne route...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: NC 700 S, ma première moto

Message par vince »

C'est également ma première moto et je la trouve géniale pour commencer ! facile à prendre main, maniable, pas trop puissante mais suffisante, avec un petit coffre et un style roadster sympas c'est vraiment sympas !
Image
nexi
Messages : 39
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 02:41

Re: NC 700 S, ma première moto

Message par nexi »

Elie a écrit :Et voila ! J'avais oublié de venir le dire : J'ai eu mon Permis A "Illimité". :-)

Super heureux, toujours ravi de ma douce NC. :)

Juste une vis dans le pneu arrière il y a deux, trois semaines :-/, on a mis une mèche, j'espère que ça tiendra. ^^

Dommage qu'aucun débridage ne soit possible, ça aurait été sympa d'en avoir un peu plus sous la main, mais bon, d'ici quelques années, je sens qu'une petite CB1000R sera la bienvenue. :D
bravo pour ton permis
ça a fait "tilt" quand j'ai vu cb1000r,j'en ai une en paralelle nu nc,depuis 2 semaines
mais la,c'est pour le fun,le week end quoi!
aussi facile de prise en main que le nc mais niveau moulin et sensations,pas besoin de faire un dessin
une bécane vraiment extra,tout comme la nc d'ailleurs,chacune dans son registre
Répondre