Enfin ! elle est mienne !

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Enfin ! elle est mienne !

Message par mistral6 »

Euhhhh que dire sur mes 30 premiers kms effectué en mode D,ça pousse bien plus que je ne le pensais,au début les freins ne freine pas beaucoup !! le mode D est pas si mal que ça en ville.
J'attends un peu pour la mettre en mode S.
Bon je vous laisse,j'ai une bulle Ermax,des protèges mains,le support Top case,la grille du radiateur et le prolongateur de garde boue à monter.
Il faut aussi que je retourne chez le concessionnaire,j'étais tellement pressé de partir que j'en ai oublié le U...
Séance photos demain.

@+
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Enfin ! elle est mienne !

Message par PMC91 »

mistral6 a écrit :Euhhhh que dire sur mes 30 premiers kms effectué en mode D,ça pousse bien plus que je ne le pensais,au début les freins ne freine pas beaucoup !! le mode D est pas si mal que ça en ville.
J'attends un peu pour la mettre en mode S.
Bon je vous laisse,j'ai une bulle Ermax,des protèges mains,le support Top case,la grille du radiateur et le prolongateur de garde boue à monter.
Il faut aussi que je retourne chez le concessionnaire,j'étais tellement pressé de partir que j'en ai oublié le U...
Séance photos demain.

@+
Oui, ça ne freine pas terrible au début mais c'est normal et ça ne dure pas longtemps. En principe le vendeur prévient le client et puis par habitude, c'est généralement la première chose que l'on teste.

Bonne route !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Enfin ! elle est mienne !

Message par mistral6 »

Effectivement elle freine beaucoup mieux après quelques km de plus,et je constate aussi que la selle est assez dure...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Enfin ! elle est mienne !

Message par PMC91 »

mistral6 a écrit :Effectivement elle freine beaucoup mieux après quelques km de plus,et je constate aussi que la selle est assez dure...
La selle, c'est un problème récurrent que je trouve inacceptable de la part du constructeur, en plus, elle glisse, comme si elle avait été enduite de silicone, n'importe quoi cette selle ! Mon concessionnaire m'avait prévenu quand je suis venu essayer la NC700X et j'ai choisi de la faire refaire par Briant avant de repartir de la concession avec une selle qui n'allait pas. Ça change du tout au rien ! La plupart des propriétaires de cette machine font changer la selle... Honda ferait mieux de livrer ses machines sans selles s'ils ne sont pas fichus d'en installer qui soient correctes.

Le prix de base de cette machine est très attractif, mais en dehors de la selle, il y a quelques accessoires indispensables que Honda a décidé de ne plus mettre, comme la béquille centrale, on n'en met plus, ben voyons... ça ne sert à rien me dit le vendeur ! Et bien si, tu vas m'en mettre une, parce que pour moi, c'est bien plus pratique pour l'entretien de ma machine. Le protège radiateur, pareil, on en met plus, ça ne sert plus à rien non plus... et bien si, tu vas m'en mettre un aussi et ma machine ne sortira pas de chez toi sans cet accessoire etc etc, parce que bien sûr, il y en a d'autres qui sont indispensables.

Honda ferait mieux de livrer à ses concessionnaires un cadre et un moteur et pour le reste, on choisira nous-même !

Bien sûr, avant de repartir avec ma machine, j'ai dû faire changer les pneus aussi, Je me suis fait trop de frayeurs avec mon ex Big One dont les pneus étaient de vraies savonnettes.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Enfin ! elle est mienne !

Message par mistral6 »

Premier plein,3.75 l de moyenne en mode D (dont 100kms d'autoroute) c'est sympa,avec le scoot c'était 2 l de plus...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Enfin ! elle est mienne !

Message par PMC91 »

mistral6 a écrit :Premier plein,3.75 l de moyenne en mode D (dont 100kms d'autoroute) c'est sympa,avec le scoot c'était 2 l de plus...
Ben moi je ne sais toujours pas, la honte, quand j'en ai plus j'en remets, mais avec cette machine, je n'en remets pas souvent, c'est le pied ! Ça me change de mon ex Big One Honda où ma conso montait souvent à 8 litres, mais avec quelques bourres à 240/250, c'était normal. Le réservoir faisait 22 litres. Ce dont je me souviens, c'est qu'au bout de 250 bornes, il ne me restait plus grand-chose. Quand j'allais de Paris au Bassin d'Arcachon, 600 bornes, je devais m'arrêter 2 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre