Re: Honda Crosstourer DCT en remplacement de ma NC
Posté : dim. 19 mai 2019 22:47
Les enclumes je connais bien
Pas un soucis, j'ai l'habitude, zx-12, hayabusa, zzr
Mais là, en compa c'est une enclume agile ! Elle a de l'inertie certes
Mais elle est agile ! 180 kms sous la flotte (j'adore, sauf pour le nettoyage qui en découle lol)
En 2h10, que de la nationale, ça fait une jolie moyenne
J'ai fait a chaque feu rouge, des departs propre, sans essorer vraiment... et tjs en D, eh bien le 0 à 100 km/h.... c'est easy de easy, le tout dans un feulement delicieux
Pas moins de 120 km/h sur tous le trajet, arles-draguignan, les flics ne radarisent pas sous la flotte
Et les gens en voitures se foutent tous dans le fossé pour te laisser passer, super cool !
5.8 de moyenne ! Très surpris, et encore j'étais a 5.7 , 5 kms avant d'arriver chez moi...
Mais là j'ai mis gaz...... big orage
Cette moto est un morceau de beurre Breton
Quelle est douce et forte en même temps !
J'ai trouvé la digne remplaçante de ma ZZR 2012 que j'ai tjs regretté....
Toujours en mode D au fait, les road4, je vais les finir gentiment, ça le fait bien encore !
Y a des défauts attention, rien n'est parfait
Bordel ce cruise control, il est où bordel
Ensuite le carter moteur DCT, mes grands pieds va falloir qu'ils s'y fassent a cette excroissance
Les cales pieds trop haut, sur la NC c'était bien plus naturel !
Bordel les phares full led.... c'était pas compliqué ...
Sinon le compteur est archi simple, mais bcp plus lisible que la NC
Le freinage est qualitatif ! Pas de doute ! On en a grave sous le doigt, contrairement à la NC où des fois.je me disais... les durites vont péter, j'arrive trop fort lol
La machine est vraiment jolie je trouve, fier a son guidon lol
Le moteur..no comment, AMOUREUX ! Le DCT, en D perfect !
En S je sais pas, pas essayé, et pas trop envie en fait arf
Le truc que je peux pas juger... les suspattes
Du bon et du moins bon
Mais je ne sais pas mes reglages s'ils sont stock ou pas
Et l'huile a 6 ans.... vidange en vue !
Vivement Jeudi, d'ici là demain gros gros nettoyage
Elle le merite
Pas un soucis, j'ai l'habitude, zx-12, hayabusa, zzr
Mais là, en compa c'est une enclume agile ! Elle a de l'inertie certes
Mais elle est agile ! 180 kms sous la flotte (j'adore, sauf pour le nettoyage qui en découle lol)
En 2h10, que de la nationale, ça fait une jolie moyenne
J'ai fait a chaque feu rouge, des departs propre, sans essorer vraiment... et tjs en D, eh bien le 0 à 100 km/h.... c'est easy de easy, le tout dans un feulement delicieux
Pas moins de 120 km/h sur tous le trajet, arles-draguignan, les flics ne radarisent pas sous la flotte
Et les gens en voitures se foutent tous dans le fossé pour te laisser passer, super cool !
5.8 de moyenne ! Très surpris, et encore j'étais a 5.7 , 5 kms avant d'arriver chez moi...
Mais là j'ai mis gaz...... big orage
Cette moto est un morceau de beurre Breton
Quelle est douce et forte en même temps !
J'ai trouvé la digne remplaçante de ma ZZR 2012 que j'ai tjs regretté....
Toujours en mode D au fait, les road4, je vais les finir gentiment, ça le fait bien encore !
Y a des défauts attention, rien n'est parfait
Bordel ce cruise control, il est où bordel
Ensuite le carter moteur DCT, mes grands pieds va falloir qu'ils s'y fassent a cette excroissance
Les cales pieds trop haut, sur la NC c'était bien plus naturel !
Bordel les phares full led.... c'était pas compliqué ...
Sinon le compteur est archi simple, mais bcp plus lisible que la NC
Le freinage est qualitatif ! Pas de doute ! On en a grave sous le doigt, contrairement à la NC où des fois.je me disais... les durites vont péter, j'arrive trop fort lol
La machine est vraiment jolie je trouve, fier a son guidon lol
Le moteur..no comment, AMOUREUX ! Le DCT, en D perfect !
En S je sais pas, pas essayé, et pas trop envie en fait arf
Le truc que je peux pas juger... les suspattes
Du bon et du moins bon
Mais je ne sais pas mes reglages s'ils sont stock ou pas
Et l'huile a 6 ans.... vidange en vue !
Vivement Jeudi, d'ici là demain gros gros nettoyage
Elle le merite