1 an de CTX sous les tropiques!
Posté : jeu. 6 sept. 2018 11:18
salut!
Bilan de 37000 kms en CTX700D de 2014! (200 bornes par jour de taf!, achat à 12000 il y a 1 an)
RAS, c'est une moto qui me convient vraiment: style, conduite avec DCT, conso (grand point fort!!), entretien..bref, le meilleur compromis entre mes rêves déchus de 1200RT .
50 poneys, ça suffit largement pour mon quotidien de 180 bornes sur route à 110 et 20 bornes de"ville".
elle me surprend même à allure plus soutenue! 120-130 voir 140 et ça ne bouge pas. Tout en ayant une conso raisonnable.
Protection améliorée avec bulle puig, déflecteur, pare mains, coussin de selle,etc..
je ne vois pas de défaut ou du moins pas dans mon utilisation.
je lorgne néanmoins sur une autre pour mes prochains 40000 kms annuels. NCX? F6B? Sport Glide? RT?....non! pour le niveau entretien, coût, fiabilité, confort, compromis, je trouve que c'est LA bonne moto pour moi.
Boite DCT extra, un poil difficile en mode S en ville mais fau savoir jouer de la gâchette.
Allez bonne route!
Bilan de 37000 kms en CTX700D de 2014! (200 bornes par jour de taf!, achat à 12000 il y a 1 an)
RAS, c'est une moto qui me convient vraiment: style, conduite avec DCT, conso (grand point fort!!), entretien..bref, le meilleur compromis entre mes rêves déchus de 1200RT .
50 poneys, ça suffit largement pour mon quotidien de 180 bornes sur route à 110 et 20 bornes de"ville".
elle me surprend même à allure plus soutenue! 120-130 voir 140 et ça ne bouge pas. Tout en ayant une conso raisonnable.
Protection améliorée avec bulle puig, déflecteur, pare mains, coussin de selle,etc..
je ne vois pas de défaut ou du moins pas dans mon utilisation.
je lorgne néanmoins sur une autre pour mes prochains 40000 kms annuels. NCX? F6B? Sport Glide? RT?....non! pour le niveau entretien, coût, fiabilité, confort, compromis, je trouve que c'est LA bonne moto pour moi.
Boite DCT extra, un poil difficile en mode S en ville mais fau savoir jouer de la gâchette.
Allez bonne route!