Premières impressions NC700XA

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
Dewtom
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 6 oct. 2016 18:50
Moto : NC700XA
Kilométrage : 36000
Localisation : Nord (59)

Premières impressions NC700XA

Message par Dewtom »

Salut à tous,

J'ai ma belle depuis vendredi matin et j'ai fait 250km, en ce moment je ne roule pas avec il fait bien froid dans le nord :roll: :roll: :roll:

Mes premières impressions sont: par contre je ne peut comparé qu'avec la seule autre moto que j'ai conduit, la CB650F de la moto-école!!!
Les moins:
- le freinage est plus mou que sur le CB650 (un disque contre deux, il n'y a pas photo) par contre on s'habitue vite :D
- Les vibrations, le bicylindre tremble plus que le 4 de la CB650, surtout à bas régime.

Les plus:
- La facilité de conduite et prise en main! que du bonheur, elle tourne toute seul et semble plus légère que la CB650 alors que sur la balance elle est plus lourde!
- Le coffre, on peut y mettre son bordel, son casque, faire des petites courses, c'est cool, pas besoin de se balader avec un sac à dos :D
- La position de conduite, on est plus droit que sur la CB650 donc sur les long trajets c'est agréable.

Voili voilou :D
Pour résumer, comme j'avais pu lire à droite et à gauche et sur le forum, c'est une moto FACILE :D :D :D
Que du bonheur :D
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Premières impressions NC700XA

Message par Hop »

Dewtom a écrit :Salut à tous,
... comme j'avais pu lire à droite et à gauche et sur le forum
...
Que du bonheur :D
:lol: Justement, sur le forum, on dit n'importe quoi (par exemple "la NC est une bonne moto", mdrrrr)
Ah ben, tiens, au fait, maintenant toi aussi tu fais partie du forum/gang ("Que du bonheur") ;)
Bonne route, avec prudence :)
Répondre