NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

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gipsvar
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par gipsvar »

Pif a écrit :
clickandgo a écrit : je me fais peur une fois car j'essore trop vite la poignée, je suis basculé vers l'arrière tellement ça arrache...
:shock: Tu es bien sûr d'avoir acheté une NC ?
Peut-être mais alimentée par un mélange kérosène/éther ? :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
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papamike
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par papamike »

gilbert a écrit :La dernière Panigale :twisted: (je mets une majuscule) crache ses 205cv à 21.3 m/s :roll: et elle est considérée comme une prouesse mécanique. Son problème à elle est aussi d'enflammer le mélange sur toute la surface du piston :!:

c'est clair, c'est un moteur "super carré" avec une sacrée gamelle!
bougnat
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par bougnat »

Et question fiabilité la ducat , ça va donner quoi ?
Je parle même pas du coût d'entretien car le gars qui achète cette moto il connait ce qui l'attend. :shock:
Complètement à l' opposé de nos braves NC. :D
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Fab0568
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par Fab0568 »

gipsvar a écrit :
Pif a écrit :
clickandgo a écrit : je me fais peur une fois car j'essore trop vite la poignée, je suis basculé vers l'arrière tellement ça arrache...
:shock: Tu es bien sûr d'avoir acheté une NC ?
Peut-être mais alimentée par un mélange kérosène/éther ? :mrgreen: :mrgreen:
gipsvar
Ha ça arrache la NC ! :lol:
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catracte.jpg (10.87 Kio) Vu 2513 fois
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
clickandgo
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par clickandgo »

Je ne sais pas si c' est dû au manque de rodage mais oui le DCT est un peu brusque pour l'instant, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus progressif.
A l'arrêt au feu rouge si on fait pas attention c'est coup dans les reins garanti !
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Fab0568
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par Fab0568 »

Ça reste quand même un 750 et pas une mobylette, faut la tenir ! :lol:
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clickandgo
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par clickandgo »

Fab0568 a écrit :Ça reste quand même un 750 et pas une mobylette, faut la tenir ! :lol:
Tu as raison Fab0568 mais je pense que cette réactivité est dûe au fait que le DCT réagit dès les premiers millimètres de tour de poignée, en tous cas j'en laisse déjà certains au feu rouge sans le vouloir :)
mariano
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par mariano »

c'est vrai, tu peux pas doser en faisant cirer l'embrayage. C'est le travers de l' automatisme, c'est génial mais tu ne maîtrises pas tout. D'ailleurs la prochaine Africa twin est prévue avec une boite DCT et je ne vois pas comment elle pourrait se passer d'un levier d'embrayage en off road, à basse vitesse. Il y aura surement les 2.
floddi
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par floddi »

Oh c’est trop gentil !! coque samsung galaxy e5 housse htc one m9
Modifié en dernier par floddi le jeu. 18 juin 2015 04:40, modifié 2 fois.
claudec
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Re: NC750X DCT neuve rouge métalisé 24 février 2015

Message par claudec »

je me demande pourquoi vous vous entêtez en mode auto,c est nul car en D c est du sous regime et en sport c est du suregime,alors qu en manuel a la palette c est le top il est bien plus progressif plus souple et se rodera bien mieux.C est le mode le plus agreable ou tu peux rouler en 6 eme a 80 a l heure sans etre ni en sous regime ni en surregime.En mode auto c est comme utiliser une ferrari en 1 ere.C est domage car la palette c est vraiment le top.Moi j ai 1400 bornes sur mon integra et tout a la palette.Le rodage est de 60% jusqu a 400 km 70 % jusqu a 700 et 80 % au delà ce qui fait en fait 3800 tours 4500 tours et 5200 tours maxi qui correspondent au maximum de l utilisation mais j etais souvent bien plus bas.Aujourd hui 1400 bornes et il marche super.Il faut pas rpouler a 70 a l heure tout le rodage sinon il va s endormir
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