Un Varadero cohabite avec un NC 700S

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Un Varadero cohabite avec un NC 700S

Message par godzyla »

Je viens de recevoir un appel de l'écurie, le cheval est sellé et n'attend plus que son chevalier en armure. Je vais y aller cette semaine.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Un Varadero cohabite avec un NC 700S

Message par Hop »

En espérant que tu retrouves ton pur-sang (oui, enfin...), et pas une vieille rosse :)
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: Un Varadero cohabite avec un NC 700S

Message par godzyla »

La moto est sortie du garage depuis 1 mois et roule très bien (je viens de faire du 50 ce soir en 6ème sans problème, le fait qu'elle "cogne" vient du fait qu'on ouvre trop les gaz sur ce rapport qui est un "overdrive"), je me suis enrhumé un mercredi sur le trajet Castres (81) - Toulouse (31) sous la flotte, mais quel régal ces routes de campagne le matin avec le soleil.

Pour faire simple, cela fait depuis le début du mois (de décembre) que je passe à mon tour l'équilibrage de la colonne. Bien entendu je parle de la colonne vertébrale chez le kiné, craquage et remise en place des vertèbres une à une dès la première séance.

Correction au niveau du bassin pour le remettre de niveau (écart de 11mm entre la gauche et la droite), entre les séances de chaud, de froid, de massages, de vélo. En même temps, je reprends le sport de mon côté avec mon club, le flag football (voici la présentation de ce sport sur le site de Féderation Française de Football Américain) aux Ours de Toulouse.

L'histoire ne s'arrête pas là, pour résumer une petite parenthèse, j'ai reçu un coup de poing dans le bras droit dimanche soir (14 décembre), voilà l'explication, du coup, j'en ai une couche supplémentaire avec l'hématome au bras, en faisant les radios, il n'y a "pas de lésions traumatiques osseuses radiovisibles".

Même si dans l'article des parties sont déformées, il y a des parties qui le sont (comme l'immobilisation du cambrioleur qui a eu lieu dans le rue et non chez ma voisine comme le mentionne l'article), on l'a mis au sol et ligoté avec mon père du temps que les policiers arrivent.

Sinon, si on ne se revoit pas d'ici là, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

Le dernier mot est pour tout le monde, faites très attention sur les routes pendant ces vacances, il suffit que quelqu'un aie fait une soirée trop arrosée pour que la magie de Noël se transforme en cauchemar/calvaire.
Pour en revenir à Mehdiator, encore lui, je sais (pour ceux qui ne connaissent pas), voici son spot contre l'alcool au volant/guidon qui a plus de 3 ans et est toujours d'actualité, surtout en cette période.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
Répondre