libérer le moteur ???

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: libérer le moteur ???

Message par Fab0568 »

papamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" Image, quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époque Image
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
voili
Messages : 70
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 12:10

Re: libérer le moteur ???

Message par voili »

Fab0568 a écrit :
papamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" Image, quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époque Image
HOO le pourrissage de post :o
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: libérer le moteur ???

Message par Calou700s »

Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: libérer le moteur ???

Message par Fab0568 »

Calou700s a écrit :Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
T'as maigri ? :lol:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: libérer le moteur ???

Message par Calou700s »

Lol j'aimerai bien!

Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: libérer le moteur ???

Message par Fab0568 »

Calou700s a écrit :Lol j'aimerai bien!

Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
Mets dans le coin mon gars ! :lol:

Tu verras elle marchait et marchera toujours aussi bien la NC ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre