Changé ma NC700X par la 750X

Vous venez de recevoir votre moto, alors venez nous dire vos premières impressions.
Steban
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 15:08

Changé ma NC700X par la 750X

Message par Steban »

Hello
L'augmentation de cylindree et de puissance n'est pas revolutionnaire, mais on le sent bien quand même.
Sans arracher les bras, ca depote un peu plus à tous les regimes, c'est net. On se sent plus "facile", et il est vrai que ca vibre moins (double balancier)
On sent qu'il y en a un peu plus en rab sous la poignée.
Ca va notamment remedier au fait de se sentir un peu "limite" en duo.
Je vais avaler mes 50 kms quotidiens (Paris-banlieue, en toutes saisons et par tous les temps) avec une banane plus large encore. J'aurais même envie maintenant d'aller titiller les gros roadsters sur le chemin !-)
Sinon, c'est la même avec tous ses avantages : un velo en ville, un rail sur les routes sinueuses, et mes courses du soir dans le coffre.
Hope that helps
Steban, le quinqua
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Message par yoda83 »

Bonjour

Merci pour ton retour d'expérience ;)

Au niveau du freinage as tu vu une grosse différence sans le couplage ar/av ?

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Steban
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 15:08

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Message par Steban »

Effectivement on sent que les freins AV et AR sont maintenant dissocies (tout en restant tres efficaces). Mais je suis de la vieille ecole, cela ne me derange pas plus; quelques automatismes qui vont revenir.
Par contre cela peut surpendre. Gaffe, le frein arriere ne fait que -ralentir- l'engin.
J'oubliais; le son est un chouia plus rauque, plus agressif ( le nouveau pot ?); sympa
Steban
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Message par Jean-Jacques_d »

Steban a écrit : Par contre cela peut surprendre. Gaffe, le frein arriere ne fait que -ralentir- l'engin. Steban
Sur beaucoup de motos c'est comme çà. Mais avec l'ABS c'est quand très sécurisant.... :P
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre