Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Sam 23 Mar 2019 15:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Sep 2018 22:16 

Moto: NC 700 X
Kilométrage: 61000
Bonsoir Exile71
Je tarde un peu à répondre.
Je possède également une NC 700 X de 2012, boite méca, 56000 km. Ne possédant pas de voiture, ma Honda est mon véhicule quotidien.
Je n' ai jamais rencontré de problème de rétro éclairage au niveau du compteur.
La selle n'est ps très confortable, c'est un fait.
Aucun problème de vibrations ni de fourmillements et ce, quel que soit le régime.
Concernant le pseudo bruit de roulement, sujet qui est souvent revenu dans le forum. Je l'ai constaté dès le début, sans savoir la provenance. Bruit perceptible surtout vers 70-80 km/h. En fait, je me suis apperçu que le bruit variait en fonction de l'usure et du profil de mes pneus.
Lorsque je montais de nouveaux pneus, le bruit était différent. j' en ai déduit que c'était le bruit de la bande de roulement du pneu avant qui était amplifié par l'effet 'caisse de raisonnance' du carénage avant au niveau du tunnel de passage de fourche.
Les plaquettes av. ou ar. se changent en 15 mn.
Franchement, sorti de ça, c'est une bonne bécane, utilitaire et économique ( 3.00 à 4.2 l/100 km).
Dommage que Honda n'ait pas dévelloppé une version un peu plus routière avec carénnage, un mix de Deauville et de NC.

Profil  Pas de position géographique communiquée  

MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 13:24 

Moto: NC700X
Kilométrage: 0
Petit update, je suis passé chez Honda qui ont resserré l'axe moteur (qui selon eux était desserrée). Aucun changement niveau vibrations. Ce n'est donc pas ça.

MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 08:21 

Moto: 700 Integra
Kilométrage: 23000
kzimoto a écrit:
Bonsoir Exile71
Je tarde un peu à répondre.
Je possède également une NC 700 X de 2012, boite méca, 56000 km. Ne possédant pas de voiture, ma Honda est mon véhicule quotidien.
Je n' ai jamais rencontré de problème de rétro éclairage au niveau du compteur.
La selle n'est ps très confortable, c'est un fait.
Aucun problème de vibrations ni de fourmillements et ce, quel que soit le régime.
Concernant le pseudo bruit de roulement, sujet qui est souvent revenu dans le forum. Je l'ai constaté dès le début, sans savoir la provenance. Bruit perceptible surtout vers 70-80 km/h. En fait, je me suis apperçu que le bruit variait en fonction de l'usure et du profil de mes pneus.
Lorsque je montais de nouveaux pneus, le bruit était différent. j' en ai déduit que c'était le bruit de la bande de roulement du pneu avant qui était amplifié par l'effet 'caisse de raisonnance' du carénage avant au niveau du tunnel de passage de fourche.
Les plaquettes av. ou ar. se changent en 15 mn.
Franchement, sorti de ça, c'est une bonne bécane, utilitaire et économique ( 3.00 à 4.2 l/100 km).
Dommage que Honda n'ait pas dévelloppé une version un peu plus routière avec carénnage, un mix de Deauville et de NC.

Ca s'appel un Integra :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]