Dexter Nucleon

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Dexter Nucleon

Message par Jaquou24 »

Ben moi suite au test motomag de la semaine dernière, je viens de me commander un Dexter Nucleon, premier ex eaquo avec le scorpion exo 490.
J'ai pris le dexter parqe qu'il est en fibre.

Je vous dirai ce que j'en pense, et s'il passe dans le coffre !
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Dexter Nucleon

Message par Gabriel »

Dexter = marque d'outillage premier prix en vente chez Leroy Merlon ;
Nucléon = marque de lessive très populaire en Ukraine (Tchernobyl) et au Japon (Fukushima).

Le casque est sans doute bon, mais songe à investir dans des autocollants pour recouvrir ceux d'origine !!
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Dexter Nucleon

Message par clod »

Question casque je reste dans les marques largement distribuées. C'est toujours bien de pouvoir racheter facilement et rapidement une visière au bout de 3 ans ou de retrouver un intérieur quand il est usé.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Re: Dexter Nucleon

Message par Jaquou24 »

clod a écrit :Question casque je reste dans les marques largement distribuées. C'est toujours bien de pouvoir racheter facilement et rapidement une visière au bout de 3 ans ou de retrouver un intérieur quand il est usé.
Ca me parait sage.
Faudra que je me commande un intérieur, une visiere et un pinlock cet été, sait-on jamais si motoblouz décidait de ne plus s'embêter avec ce modèle. Comme je ne roule plus tous les jours, ça devrait durer longtemps tout ça.
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Dexter Nucleon

Message par Mathurinengt »

@clod

Faut se méfier, pour mon Shoei multitec impossible de retrouver l'intérieur, or j'adore ce casque et il est en piteux état, les mousses PU se transforment en poussière très rapidement , donc on les respire bien avant de se rendre compte de la dégradation générale,
Je fais tourner 5 casques car sortant tous les jours c'est comme les chaussures, et je trouve que ça se dégrade très vite ,
Acquérir un intérieur bien avant me paraît avec le recul une bonne idée,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Dexter Nucleon

Message par clod »

Je suis en train de commander un intérieur pour mon Shoei GT-Air, il a près de 70.000 km. Mais ça ne se trouve que par morceau (calotte + joues).
En attendant j'essaie de ne pas laver trop souvent. Il le faut pourtant. L'été je mets un bonnet lycra (sous casque cycliste).
Sinon j'utilise de la terre de sommière : saupoudrer un soir et aspirer le lendemain. Nickel !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Répondre