NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par cyberfantome »

papamike a écrit :
cyberfantome a écrit :Bonjour

Pour le masque, je n'ai pas remarqué qu'il soit mal ajusté coté gauche mais je vais vérifier

C'est quoi la bavette inférieure ? c'est le rabat qui vient sous le menton ?
Mais si tu retire cela tu n'as pas une prise d'air accrue dans le casque ?

J'ai roulé sans le masque pour voir si cela provenait de cela ... mais j'ai eu la buée qui est apparue de façon moindre mais coté gauche uniquement. Et pour le fait qu'il y en ait moins de buée, il faut souligné que le temps était plus chaud ... ce qui a peut être amoindri le problème et pas le fait que je n'ai pas mis de masque...

oui, c'est ça le truc qui revient sous le menton. Pour la prise d'air accrue je n'en sais rien car je l'enlève systématiquement de tous mes casques avant des les utiliser la première fois.

Je vais peut être essayer de l'enlever ... Le pb est que le temps est moins propice à de la buée donc je ne sais pas si ce que je fais arrange ou si c'est juste car le temps permet moins de buée ^^
Ma conso : Image
Avatar du membre
guil22
Messages : 440
Enregistré le : mar. 11 août 2015 20:30
Moto : NC700S
Kilométrage : 20000

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par guil22 »

normalement tu dois avoir de la buée ou ne pas en avoir. Le problème ici, c'est que tu n'en as que d'un côté.
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par cyberfantome »

guil22 a écrit :normalement tu dois avoir de la buée ou ne pas en avoir. Le problème ici, c'est que tu n'en as que d'un côté.
Alors c'est bien ce qui m'a mis la puce à l'oreille ou la buée dans le casque lol ...
Et puis c'est super net ... 50% de l'écran de haut en bas à partir du milieu ...

Mais ce matin, comme le climat est plus clément, je n'ai eu qu'une petite pointe de buée à l'arrivée ... toujours coté gauche et toujours en bas pour le commencement ...
Ma conso : Image
Avatar du membre
guil22
Messages : 440
Enregistré le : mar. 11 août 2015 20:30
Moto : NC700S
Kilométrage : 20000

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par guil22 »

avec les photos, j'essayerais de rentrer en contact avec le SAV, c'est peut être un défaut de traitement anti-buée, ou un problème de ventilation (un trou bouché).

je me suis battu avec mon compteur qui avait de l'humidité et c'est par la ventilation que j'ai résolu le problème.
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par clod »

L'ouverture de ventilation qui se trouve en bout de la mentonnière est-elle correctement ouverte ?
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Bernard
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 10:32
Moto : Honda NC750X DCT

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par Bernard »

Le joint du pinlock est-il bien étanche et bien positionné (sur le dessous ?)
Fichiers joints
20170217_091648.jpg
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par cyberfantome »

Bernard a écrit :Le joint du pinlock est-il bien étanche et bien positionné (sur le dessous ?)
J'ai tourné au max les excentriques qui devraient normalement ajusté le pinlock ... je pense pas pouvoir dépasser 45° ...
Ma conso : Image
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par cyberfantome »

guil22 a écrit :avec les photos, j'essayerais de rentrer en contact avec le SAV, c'est peut être un défaut de traitement anti-buée, ou un problème de ventilation (un trou bouché).

je me suis battu avec mon compteur qui avait de l'humidité et c'est par la ventilation que j'ai résolu le problème.
C'est fait, la semaine prochaine je vais à centrale du casque dans le 17e, c'est nolan qui m'a donné l'adresse ...
Ma conso : Image
cyberfantome
Messages : 183
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017 00:01
Moto : Integra 750
Kilométrage : 350
Localisation : région parisienne

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par cyberfantome »

clod a écrit :L'ouverture de ventilation qui se trouve en bout de la mentonnière est-elle correctement ouverte ?

Je vais vérifier
Ma conso : Image
Bernard
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 10:32
Moto : Honda NC750X DCT

Re: NOLAN N104 Absolute Ncom et buée

Message par Bernard »

cyberfantome a écrit :
guil22 a écrit :avec les photos, j'essayerais de rentrer en contact avec le SAV, c'est peut être un défaut de traitement anti-buée, ou un problème de ventilation (un trou bouché).

je me suis battu avec mon compteur qui avait de l'humidité et c'est par la ventilation que j'ai résolu le problème.
C'est fait, la semaine prochaine je vais à centrale du casque dans le 17e, c'est nolan qui m'a donné l'adresse ...
ImageImageImage
Répondre