Evoline 3 ou EVO ONE ?

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Evoline 3 ou EVO ONE ?

Message par cacatoes »

J'hésite à acheter un casque Shark EVO ONE. Mon Evoline 3 me va très bien mais un peu bruyant passé les 100 km/h. Sont qui ont eu un Evoline 3 et ont maintenant l'EVO ONE peuvent-ils me dire s'il est moins bruyant ? Merci.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Evoline 3 ou EVO ONE ?

Message par Presay »

Mon evoline 3 va faire encore un an, le prochain sera le ONE , vraiment pratique ce systeme de casque.. 8-)
Image
Thry
Messages : 39
Enregistré le : sam. 27 août 2016 22:47
Moto : NC 750X DCT
Kilométrage : 14592

Re: Evoline 3 ou EVO ONE ?

Message par Thry »

Salut,

J'ai un evoline 3 et je viens d'acheter un evo one astor depuis 1 mois. :D
Les principales évolutions ce sont :un poids moindre,le casque pour la même taille est plus petit (le M rentre sans problème dans le coffre,alors que mon evoline en M je dois le forcer un peu ) .le système d'ouverture fermeture est plus pratique (à l'ouverture la visière se relève automatiquement et à la fermeture une seule manipulation plus simple.
La visière pare soleil est plus grande et protège mieux du soleil.
Il dispose aussi d'un pinlock de série par rapport à l'évoline (moi j'ai un évoline 2015) et d'une bavete amovible ,appréciable pour l'hiver. :D

Pour le bruit il me semble un peu moins bruyant,mais ce n'est pas flagrant !!!
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Evoline 3 ou EVO ONE ?

Message par Mathurinengt »

Ce qui est rédhibitoire sur le evo 3 c'est l'absence de pinlock et la flotte qui passe derrière l'écran quand il pleut j'ai beau siliconé le joint.. ; don le mien est au placard en hiver et j'irais voir plutôt vers le nouveau roof dont il est dit assez, silencieux mais il reste lourd, donc l'idéal un modulable en carbone, le poids c'est lourd.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: Evoline 3 ou EVO ONE ?

Message par cacatoes »

Thry a écrit :

Pour le bruit il me semble un peu moins bruyant,mais ce n'est pas flagrant !!!
Bon ça me bien hésiter du coup. Vais peut être attendre le prochain Shark modulable EVO ONE TWO.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Répondre