choix d'un cuir.

Pour tout ce qui concerne la protection du pilote, postez-ici !
nico59
Messages : 69
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 20:37

choix d'un cuir.

Message par nico59 »

Salut à tous, je me suis offert un nouveau cuir, seulement comme d'habitude je suis entre 2 taille.

J'ai pris un taille M qui me va au poil avec juste un petit pull et la doublure, seulement lorsque je mets ma dorsale dainese, je suis engoncé.

Le modèle L est forcement plus à l'aise sans forcement etre trop grand avec la doublure, mais sans j'ai peur qu'il flotte un peu.

Pour l'hiver j'ai déjà mon textile furygan en taille M sous lequel je peux mettre 2 pulls sans probleme.

comment vous choisissez vous ?
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: choix d'un cuir.

Message par Fab0568 »

Perso comme bien souvent pour tout vêtement, vu que j'ai arrêté le "moule burnes" il y a longtemps :D dès que mes mensurations sont proches de la taille supérieure je prend la taille au dessus, mais c'est un peu logique avec 1,89m et un peu plus d'un quintal ;)
Alors pour les blousons, souvent taillés "à l'Italienne", à moins d'être à poil dessous, faut toujours taper au dessus ;)

Par contre, je te rassure (ou pas), la dorsale n'en est pas plus confortable :evil:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Michel68
Messages : 534
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 15:58
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : Riom (63)

Re: choix d'un cuir.

Message par Michel68 »

Bonjour,

Une dorsale en D3O c'est confortable je trouve :)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Répondre