Vive le DCT !

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
docmerlin
Messages : 4
Enregistré le : sam. 30 nov. 2013 13:04

Vive le DCT !

Message par docmerlin »

Vieux Motard (600 000 km), je suis enthousiasmé par ma NC700X DCT (6000 km déjà).
J'ai essayé la NC750X DCT hier. Je crois que je vais changer pour elle : le nouvel arbre d'équilibrage dans le moteur me plait bien.
Mais je crois qu'on va perdre un peu de "pêche" avec la transmission un peu rallongé...
Au feu rouge, avec le DCT je ne me suis jamais jamais fait bananer (avec même pas 50 bourrins !!!) :lol: :twisted:
A+
Merlin
Merlin
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Vive le DCT !

Message par Gadu »

salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Vive le DCT !

Message par Olivier07 »

Gadu a écrit :salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
J'ai lu quelque part 7990€ et 7190 en version manuelle.
Clairement ils incitent à l'achat de la DCT.
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Vive le DCT !

Message par Gadu »

Olivier07 a écrit :
Gadu a écrit :salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
J'ai lu quelque part 7990€ et 7190 en version manuelle.
Clairement ils incitent à l'achat de la DCT.
Merci pour l'info.
La DCT est sensée perdurer en 700, d'après ce que j'ai lu (pour les détenteurs de permis A2). Elles sont alors pratiquement au même prix DCT 700 et DCT 750.
NC 700 X blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Vive le DCT !

Message par PMC91 »

Je garde ma 670, je perdrais trop à la revente et sur cette nouvelle NC750, vous verrez que dans un an elle subira certainement quelques améliorations, c'est souvent le cas et même si parfois ce n'est pas grand-chose, c'est toujours bon à prendre. Par contre elle n'est toujours pas sur le site officiel d'Honda ! Image Ils mettent la charrue avant les boeufs !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Vive le DCT !

Message par Gadu »

PMC91 a écrit :Je garde ma 670, je perdrais trop à la revente et sur cette nouvelle NC750, vous verrez que dans un an elle subira certainement quelques améliorations, c'est souvent le cas et même si parfois ce n'est pas grand-chose, c'est toujours bon à prendre. Par contre elle n'est toujours pas sur le site officiel d'Honda ! Image Ils mettent la charrue avant les boeufs !
voilà http://www.hondamc.eu/fr-be/bikes/nc750x-8/
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Vive le DCT !

Message par Jean-Jacques_d »

docmerlin a écrit :Vieux Motard (600 000 km), je suis enthousiasmé par ma NC700X DCT (6000 km déjà).
Au feu rouge, avec le DCT je ne me suis jamais jamais fait bananer (avec même pas 50 bourrins !!!)
Bienvenue sur le forum Merlin. Tu nous donneras un avis plus approfondi sur la 750. Bonne route...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Vive le DCT !

Message par angerhood »

Bon ben c'est presque la même ! Quitte à changer, je partirais donc sur complètement autre chose ! Une belle BMW R1200r... le roadster qui a la classe !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre