Bonjour à vous NC-istes

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Sn00ze
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 18:35

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par Sn00ze »

Bonjour à tous et très belle année 2014 à vous NCistes ;)

J'ai craqué après avoir aimé mon NC700X, je viens de passer sur un CBF1000FA dont je suis raide dingue.

Bref je reste fidèle à la marque, dont la philosophie de leur machines me convient complètement, et garde une tendre pensée pour ma NC700X qui m'a permis de commencer mes armes avec beaucoup de plaisir.

Amicalement Sn00ze

V
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par angerhood »

Et bien ! Tu ne l'as pas gardé longtemps ta moto !
Combien tu l'as vendue ? Tu t'ennuyais dessus ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par vince »

lanternier a écrit :Salut et bienvenu à toi ! :-)
Tu es où géographiquement ?
Quel âge as-tu ? C'est vachement important parce qu'on est une majorité de grabataires pis on en a marre des jeunots qui débarquent et qui fichent la zone sur le fofo avec leur insolence et leurs boutons de puberté. ;)

Non mais sinon tu es sur le bon fofo. On se marre bien.
Comment ? Qui a dit "globalement" au fond du fofo ??
;)

Bonne soirée
eh oh eh ohhh la il va se calmer papy la à critiquer les jeunes du forum :p

Et bienvenue Snooze :)
Image
Avatar du membre
chris77
Messages : 25
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:48

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par chris77 »

Bienvenue sur le forum ;)
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par angerhood »

Enfin le message de Snooze du mois de novembre les enfants ! Alors la bienvenue 3 mois après... Bon je sais, mieux vaut tard que jamais !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Sn00ze
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 18:35

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par Sn00ze »

héhé, non je ne dirais pas que je m'ennuyais j'adorais cette machine, simple, fun et rassurante, mais je souhaitais avoir une meule qui garde ces atouts avec encore plus de punch pour les trajets duo + Bagagerie bien chargée , et après avoir fait le Salon dernier j'ai eu une révélation ^^, elle était là et attendait sagement que je vienne prendre place dessus, aussitôt fait .... de retour chez moi RDV pour un essai auprès de mon concessionnaire et là ......... J'adoooorrree cette moto !!!!!! plus rien à faire il faillait que je change.

Nous avons la chance que Mr Honda réalise encore des "Basique" et c'est vraiment la polyvalence et cette philosophie de la moto qui me parle.

Bref méfiez vous de cette CBF1000FA les gars, ne l'essayez que si vous êtes prêt à craquer, car son côté mi Ange mi Demon aura raison de votre pauvre petit cœur de motard :)

(en gros 6100, car arrangement sur les accessoires de la 1000)

Bref j'ai trouvé mon nouveau cheval :)
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par Jean-Jacques_d »

Sn00ze a écrit :Bref méfiez vous de cette CBF1000FA les gars, ne l'essayez que si vous êtes prêt à craquer, car son côté mi Ange mi Demon aura raison de votre pauvre petit cœur de motard :) Bref j'ai trouvé mon nouveau cheval :)
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature. J'avais flashé sur une CBF 600 FA rouge, je suis allé la chercher à 300 km de chez moi. Après plusieurs mois de roulage, je n'ai pas pu m'y habituer. La position, le moteur 4 pattes, et le reste. Il faut que je reconnaisse qu'elle a avait une vrai gueule et moteur très fiable, mais moi je n'ai pas pu m'y faire.
C'est là que j'ai découvert la NCX et là je me sent bien avec son bi tranquille, sa position, son coté économique. Parfait pour moi...
Heureusement qu'il en faut pour tous les goûts...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Sn00ze
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 18:35

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par Sn00ze »

Tout à fait JJ, nous avons trouvé notre bonheur tout les deux et c'est bien la seule chose à retenir ;)
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par angerhood »

Faites tourner le petit joint les mecs ! Ca à l'air d'être de la bonne ! :lol: :lol:
Peace.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Bonjour à vous NC-istes

Message par lanternier »

vince a écrit : eh oh eh ohhh la il va se calmer papy la à critiquer les jeunes du forum :p
Gna-gna-gna....
;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Répondre