présentation

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: présentation

Message par PMC91 »

lanternier a écrit :Il faut 2 toi, pour faire 1 moi :lol:
Sinon, tu as pensé à mettre des scratchs ou des bandes Velcro ? ;)
Bisouilles et bon WE
Ce qui fait donc 130 kg ! Si tu mesures 2,40 m, alors tout va bien, le problème c'est juste que tu dois baisser la tête pour passer sous les portiques des parkings. :lol:

J'ai l'habitude des canassons, alors la moto à côté, c'est de la rigolade, pas besoin de scratchs ou de bandes Velcro. :lol:

J'espère que tu ne montes pas à cheval aussi alors, sauf si c'est un percheron, ça redevient à la mode, j'avoue que je les aime assez, ils en imposent. :mrgreen:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
beleg
Messages : 26
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 20:56
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Re: présentation

Message par beleg »

Bonjour et bienvenue

Je trouve aussi l'amortisseur arrière un peu juste, manque de progressivité et non réglable pour passer du solo au duo.
Je roule en Forza ^^
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: présentation

Message par PMC91 »

beleg a écrit :Bonjour et bienvenue

Je trouve aussi l'amortisseur arrière un peu juste, manque de progressivité et non réglable pour passer du solo au duo.
Je suis toujours en solo mais j'ai fait un test en faisant monter derrière quelqu'un qui fait le même poids que moi pour vérifier, 65 kg x 2, donc 130, c'est vrai que ça écrase bien ma bécane.

Je pense que pour les poids lourds plus le passager et la bagagerie bien remplie, ça ne doit pas être top.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre