Bonjour,

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Bonjour,

Message par mistral6 »

Lionel,alias mistral6 futur possesseur d'une NC700X !! J'ai 46 ans j'habite et travaille dans la banlieue Lyonnaise.
Je me suis remis aux deux roues il y a cinq ans,en achetant un scooter Honda SW 400 pour le coté pratique.
Je ne regrette vraiment pas cet achat (qui est à vendre),mais j'ai envie de passer à autre chose tout aussi pratique mais plus fun !
Le NC700X à tout ce que je recherches sur un deux roues,soit: coffre,position de conduite et peu couteux à l'usage.
Mais avant de passer commande,j'ai quelques questions à vous poser,RDV dans les fils de discussion appropriés.

@++
ptilouse
Messages : 29
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 20:12

Re: Bonjour,

Message par ptilouse »

bienvenu sur le forum
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Bonjour,

Message par herve.pilot »

Ah ben bienvenu,
Dans la région Lyonnaise tu dis ? Perso j'ai quitté Lyon depuis 1999 pour aller dans l'Est. Par contre il y a un super gars qui se nomme Lanternier et qui y habite justement. Il est en train de passer le GC et va justement s'acheter une NC700X, tu devrais prendre contact avec lui...veinard, c'est un super gars. ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: Bonjour,

Message par JOE21 »

Bienvenue à toi!!!! :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Bonjour,

Message par Guillaume »

Bonjour,

On a sensiblement le même âge et j'ai moi aussi fait le choix d'acheter une NC700X. Je l'ai commandée il y a 10 jours et je la récupère à la concession d'Annecy samedi matin. J'ai reçu aujourd'hui le mail de confirmation de l'arrivée de la moto...
Je reste convaincu que c'est un excellent choix et bonne route.
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Bonjour,

Message par mistral6 »

Salut à tous,

J'ai oublié de préciser que je la prends avec une boite DCT,il n'y a d'après le concessionnaire qu'une semaine de délais pour la couleur rouge,je ne tiens plus ! j'y vais vendredi !!!
Avatar du membre
Arnauld57
Messages : 125
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 13:15
Localisation : Montreuil/Thollon les Mémises
Contact :

Re: Bonjour,

Message par Arnauld57 »

Salut, bienvenue !
On est donc tout un tas de nouveaux : bientôt, on va les remarquer sur la route, nos NCX !
Moi, je prendrai possession de la mienne début juillet... J'ai hâte de vous donner également mes impressions :P
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Bonjour,

Message par Jean-Jacques_d »

mistral6 a écrit :Mais avant de passer commande,j'ai quelques questions à vous poser,RDV dans les fils de discussion appropriés.@++
Bienvenue à toi Lionel. Sage précaution de poser des questions avant l'achat....Cordialement....Image....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Bonjour,

Message par lanternier »

Salut et bienvenu ici.
J'ai encore du retard pour le "disage" des bienvenus... Pffff, j'suis nul.
On n'est pas trop loin l'un de l'autre. Je suis à Corbas. 52 ans. :D
Pour info j'ai commandé ma X samedi dernier.
J'ai hâte.....

Tiens, je me dis qu'il est dommage qu'on ne puisse pas rechercher sur ce fofo les gars en fonction de leur ville, ou alors je n'ai pas trouvé.
Ce serait pratique, ça aiderait à se connaître.
Je vais en toucher 2 mots à notre ami Vador. :D

A + et au plaisir de te croiser !!
Fais signe si tu passe sur Corbas.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Bonjour,

Message par Jean-Jacques_d »

lanternier a écrit :Tiens, je me dis qu'il est dommage qu'on ne puisse pas rechercher sur ce fofo les gars en fonction de leur ville, ou alors je n'ai pas trouvé.
Ce serait pratique, ça aiderait à se connaître.Je vais en toucher 2 mots à notre ami Vador. :D
Dis donc, lanternier, si tu mettais ton lieu ou région de résidence sur ton profil, les autres verraient immédiatement de quel coin tu es....
"Vador" qui est TT22, ne peut pas tout voir...Image... Et puis c'est valable pour les autres aussi, à moins que l'anonymat soit délibérément un choix....
Cette fonction existe, sur le profil, et se répercute en marge gauche de tes messages... Bonne soirée....Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre