Présentation fred13mrs

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
fred13mrs
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:52
Localisation : Marseille 08

Présentation fred13mrs

Message par fred13mrs »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred et je suis dans le 13 plus exactement à Marseille (tout le monde connait, on est tous les soirs au 20H :-).. Je précise tout de même que je ne suis pas un gangster (ici ils roulent en TMAX).

Alors je suis un jeune (enfin 37 ans) acquéreur d'une NC 700 X DCT, de couleur noire.
A vrai dire cela fait presque 2 mois que je l'ai et j'arrive à la révision des 100euros, heu 1000 kms pardon.

Ce n'est pas ma première moto mais je sors d'une période de 5 ans avec un Burkman 400, et j'ai voulu me remettre sur un vrai 2 roues (avant le scoot : TZR 125, 650 Djebel, 600 XT, 750 ZXR et 850 TDM) donc j'ai craqué sur ...devinez quoi...à priori la même que vous :)

Je ferai donc part de mes impressions dans le sujet approprié, à bientôt :)

Fred
Fred
NC 700 X DCT

Pour plus de convivialités et se situer, inscrivez-vous sur la carte réalisée par Hervé.Pilot :
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/europe.html
coyotte
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Présentation fred13mrs

Message par coyotte »

bienvenu a toi voisin je suis du vaucluse
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation fred13mrs

Message par Jean-Jacques_d »

fred13mrs a écrit :Je m'appelle Fred et je suis dans le 13 plus exactement à Marseille (tout le monde connait, on est tous les soirs au 20H :-).
Bonsoir Fred et bienvenue sur le forum.
Oui tous le monde connait "Marseille" la deuxième ville de France. J'y suis passé par obligation en transit durant 4 jours puis direction l'autre coté de la méditerranée.
Des copains plus délurés, nous avaient emmenés rue Tubano. Je ne pourrais même pas y retourner, mais je crois que c'était près du port...Image...Souvenirs, souvenirs....
A bientôt....Jean-Jacques...Image...N'oublies pas de t'inscrire sur la carte ci-dessous, tu seras un des plus au Sud...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Présentation fred13mrs

Message par herve.pilot »

Salut et bienvenu,
Mar quoi ? ah marresseye, non je connais pas...c'est en France ? :roll:
Mais que oui je connais Marseille, j'ai vécu 3 ans à Arles, alors Marseille c'était pas trop loin tout de même. ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Re: Présentation fred13mrs

Message par Kiéki »

Salut a toi Fred le marseillais et bienvenue sur le forum
J'adore ta région pas plus tard qu'il y a 3 semaine j'étais chez toi ( calanques sugiton et sormiou ) + tout le coin. Malheureusement il y a 3semaines je n'avais pas encore ma mobylette alors je compte bien revenir du côté de marreseye en moto très bientôt.
Et pourquoi pas que tu me fasse connaître des coins sympa
Avatar du membre
Chrisg
Messages : 13
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:47
Localisation : Marseille

Re: Présentation fred13mrs

Message par Chrisg »

Bienvenu à toi Fred, enfin quelqu'un du sud :D

Moi qui suis un expatrié de la région parisienne, on va peut-être se croiser alors ;)

Christophe
Christophe
______________________________________
NC700X rouge - Clignotants Led - Selle confort - Béquille centrale - Lèche roue carbone- Valise Honda
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: Présentation fred13mrs

Message par herve.pilot »

Chrisg a écrit :Bienvenu à toi Fred, enfin quelqu'un du sud :D

Moi qui suis un expatrié de la région parisienne, on va peut-être se croiser alors ;)

Christophe
oh pôvre, moi quand je suis arrivé à Arles, y a un vieil Arlesien qui m'a regardé et qui m'a dit : "oh pitchou, tu viens d'ou toi ?" Je lui ai répondu : "De Lyon m'ssieur !" Il m'a dit : "ohhh pôôôvre de toi ! " Pendant trois ans on m'a appelé Monsieur Brun (pour ceux qui connaissent l'instituteur de Lyon dans Marius). :lol:
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
fred13mrs
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:52
Localisation : Marseille 08

Re: Présentation fred13mrs

Message par fred13mrs »

Merci à tous pour votre accueil :-)

@Coyotte : Le Vaucluse en effet ce n'est pas loin, belles ballades à faire dans ton coin !
@Jean-Jacques et @Hervé: Je me suis inscris sur mappemonde.net, et un de + dans le 13 ;)
@Christophe : d'après mappemonde nous sommes voisin (8ème) ;-)
@kiéki : et bien oui pourquoi pas ! tu as visité les plus beaux coins que sont les calanques, je connais trés bien, de plus c'est à côté de chez moi


Je vais aller compléter mon profil...
Fred
NC 700 X DCT

Pour plus de convivialités et se situer, inscrivez-vous sur la carte réalisée par Hervé.Pilot :
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/europe.html
coyotte
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 19:06
Localisation : vaucluse

Re: Présentation fred13mrs

Message par coyotte »

fred13mrs a écrit :Merci à tous pour votre accueil :-)

@Coyotte : Le Vaucluse en effet ce n'est pas loin, belles ballades à faire dans ton coin !
@Jean-Jacques et @Hervé: Je me suis inscris sur mappemonde.net, et un de + dans le 13 ;)
@Christophe : d'après mappemonde nous sommes voisin (8ème) ;-)
@kiéki : et bien oui pourquoi pas ! tu as visité les plus beaux coins que sont les calanques, je connais trés bien, de plus c'est à côté de chez moi


Je vais aller compléter mon profil...
pas de souci pour une balade :D
Olivier
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:04

Re: Présentation fred13mrs

Message par Olivier »

fred13mrs a écrit :Merci à tous pour votre accueil :-)

@Coyotte : Le Vaucluse en effet ce n'est pas loin, belles ballades à faire dans ton coin !
@Jean-Jacques et @Hervé: Je me suis inscris sur mappemonde.net, et un de + dans le 13 ;)
@Christophe : d'après mappemonde nous sommes voisin (8ème) ;-)
@kiéki : et bien oui pourquoi pas ! tu as visité les plus beaux coins que sont les calanques, je connais trés bien, de plus c'est à côté de chez moi


Je vais aller compléter mon profil...
Bonsoir est bienvenu Fred
tout comme toi,j'ai eu un 400 Burgman,malgré son manque de pèche au démarrage,cela reste un maxi scoot superbe
comme coyotte,Je suis du Vaucluse aussi,est des coins sympas comme le col notre dame des abeilles,sensation garantis
Répondre