Bonjour à tous

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Sheiken86
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 17:45
Moto : NC 700 x

Bonjour à tous

Message par Sheiken86 »

Hello les motards, moi c'est Julien, 34 ans de Suisse.

J'ai acheté une NC 700 x blanche de 2012 en avril 2019, j'ai parcouru presque 5000km avec, avec les frontières fermées et en travaillant à côté, c'est une bonne reprise après avoir arrêté la moto en 2016.

Arrêté, carrément :o ? Et oui, j'ai eu 4 CBR 600, 3 détruites, à fond toujours à fond, whelling genou par terre et j'en passe, même un peu de circuit avec la dernière ( Bresse Dijon Magny-Cours Nürburgring), avec à chaque fois un beau pot sans chicane pour bien se faire remarquer, la plupart ici connaisse cette période, 3 chutes 0 bobo mais 3 motos à la casse dont une qui a fini dans une rivière, je me suis dit que j'avais 9 vies mais on va garder les autres pour plus tard ;)

Une pause était donc nécessaire, j'aurais pas du, j'ai rencontré une femme que j'ai marié, fichtre ! On fait tous des erreurs ;) Je rigole bien sur, au cas ou elle passerait par ici, peu de risque, la moto c'est pas son kiff.

Pourquoi une NC ? J'ai cherché, comparé, essayé, et c'est celle-là qu'il me fallait, déjà c'est une Honda, et je suis team Honda depuis ma première moto en 2006, donc premier bon point, mais je cherchais aussi à reprendre une moto sans me ruiner, puis sans souffrir après 2h de route, puis sans risquer ma vie à chaque courbe, être bien posé, avaler les km juste pour le plaisir sans faire hurler le moteur et sans avoir mal au dos et aux poignets pendant une semaine, la NC était donc un bon choix que je ne regrette pas, une polyvalence à toute épreuve, agile en ville pour aller travailler et faire ses courses, bonne routière pour les ballades, manque quelques protections sur l'autoroute mais ça tombe bien, j'aime pas ça :)

Il me tarde de présenter ma belle dans la section dédiée, de trouver des bonnes astuces et également de transmettre les miennes ;) au plaisir les amis.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4473
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Bonjour à tous

Message par Phileg »

Welcome ex-pilote :D ;)
Pierre Cab
Messages : 246
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 19:38
Moto : NC750S
Kilométrage : 9000
Localisation : Joinville le pont

Re: Bonjour à tous

Message par Pierre Cab »

Bienvenue à toi " L'Arsouilleur"

Ca va te changer du CBR :-) , Par contre pour faire du kilomètre c'est TOP.

Bonne route
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Avatar du membre
vin133
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Bonjour à tous

Message par vin133 »

Bienvenue,
La NC c'est pas pour les énervés :lol: ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Le ch'pat
Messages : 807
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Bonjour à tous

Message par Le ch'pat »

Bienvenu à toi 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4473
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Bonjour à tous

Message par Phileg »

vin133 a écrit :Bienvenue,
La NC c'est pas pour les énervés :lol: ;)

Si si tu peux... mais c'est beaucoup plus limité... :mrgreen:
Répondre