ma présentation

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
thierry57
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 09:37
Moto : 900 tdm

Re: ma présentation

Message par thierry57 »

Bon voilà, pas de nc 750x pour moi. Mon choix s est finalement porté sur une yamaha mt09 tracer que j' ai reçu ce week end. Merci pour votre accueil, longue vie a ce forum et a ses membres. Surtout soyez prudents sur les routes. Appel de phares a tous.
Hop
Messages : 2050
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: ma présentation

Message par Hop »

Bonne route à toi !
Avatar du membre
Roulegras
Messages : 252
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 19:56
Moto : nc 700 s 2012
Kilométrage : 1
Localisation : Chez ouam

Re: ma présentation

Message par Roulegras »

thierry57 a écrit :Bon voilà, pas de nc 750x pour moi. Mon choix s est finalement porté sur une yamaha mt09 tracer que j' ai reçu ce week end. Merci pour votre accueil, longue vie a ce forum et a ses membres. Surtout soyez prudents sur les routes. Appel de phares a tous.
Ca ne m'étonne pas si ta dernière bécane était un 900TDM, à côté la 750X ça fait un peu charrette .... bonne route.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: ma présentation

Message par Phileg »

C'est sur qu'entre un 900 Tracer et un 750X c'est pas pareil niveau sensations suivant ce que l'on cherche...
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: ma présentation

Message par vin133 »

Ouais ben niveau sensation je crois que ça va être sympa pour moi disons février ou mars prochain. Le temps d'en finir avec le A2 et de la remettre mémère en route après quelques bricoles et une grosse révision. Je vais récupérer une petite perle fin août. Je vous en dit pas plus. Je ferai un billet quand ça se précisera ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Répondre