rapido

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
g2loq
Messages : 346
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 16:07
Moto : NC750S
Kilométrage : 8300

Re: rapido

Message par g2loq »

rapido tam a écrit :bonjour

je suis rapido j’ai 25 ans j'ai passer pas mal de véhicule sauf la catégorie sportive a ce jour même si je possède le permis A

je possède une Honda intégra 700 de 2013 qui possède actuellement 50100km au compteur acheter a 15000km donc véhicule d'occase , que du plaisir a son guidon c'est une bonne becanne et une marque que j'aime personnellement même si d'origine c'est pas le top, j’explique depuis mes 20000km j'ai mis tout les pièces possible dessus pour me satisfaire niveau performance, j'ai même essayer d adapter un compteur d integra 2016 mais la fiche traction control ma embêter un peu ceci dit si quelqu’un sait quelle fils je doit shunter pour que cela soit fonctionnel je suis preneur prochaine modif je vais mettre le bras oscillant du modèle 2016 .

voila c’est tout pour moi a très bien tôt .
Bonjour rapido et bienvenu sur le forum !
Question : pourquoi ne pas prendre un modèle 2016 qui peut répondre - partiellement - à tes besoins (te satisfaire au niveau performance, compteur modèle 2016, bras oscillant alu...) ?
Ne pas avoir le même que tout le monde, certes, même si ces transformations rapprochent ton modèle d'une version 2016, soit dit en passant très aboutie, mais j'ai du mal à cerner la finalité de ta démarche.
Plus de moto pour le moment snif snouf
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

salut a toi g2loq

merci j’espère que je vais trouver des bon tuto sur ce forum

au lieu de me poser ce genre de question qui m’avance en rien pourquoi pas me donner la solution pour faire fonctionner le compteur ou me donner un lien vers un tuto intéressant ?

je sais pas a quelle moment on a arrêter l'entraide pour essayer de cerner les gens .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: rapido

Message par cocokais »

Rapido en fait tu es a fleur de peau !!! Hahaha

Si on a pas le droit de poser des questions ou autres ! Ca va dans les 2 sens !

En fait prendre un 2016 est : homologué, répond à ton besoin, coute moins cher que ton tuning Jacky turbo

Bonne route et prend une camomille
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

je suis pas a fleur de peau juste que je me présente et j'ai parler avec quelque personne du forum et j'en suis arriver a parle de ce que je peux faire sur mon intégra que j'ai acheter avec mon argent a ce moment la soit tu me dit bienvenu seulement et que mes intention te plait pas et la je comprend vu qu'on est pas tous pareil soit tu essaye de m'aider c'est simple .

sinon sa pollue le poste de message qui avance en rien je sais pas si vous me comprenez ou c'est moi qui est surement un problème.
si c'est cela je m'excuse et je vais faire mes affaire de mon coter comme j'ai toujours fait et bonne continuation a tout le monde .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4468
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: rapido

Message par Phileg »

Faut être plus cool dans la vie, dans un forum on dialogue, on échange, on communique, si il y a des questions qui dérange rien n'empêche d'être plus diplomate de derrière un écran, ces personnes comprendront tout aussi bien.

Bonne route.
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

désolé de l'attente , je mettais en place une organisation par rapport au virus .

d'accord Phileg , j'ai une question tu as déjà teste la ligne decata leovince ? je la possède et j'ai vu que tu possède une arrow et je me dit que elle est peut être meilleur .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4468
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: rapido

Message par Phileg »

rapido tam a écrit :désolé de l'attente , je mettais en place une organisation par rapport au virus .

d'accord Phileg , j'ai une question tu as déjà teste la ligne decata leovince ? je la possède et j'ai vu que tu possède une arrow et je me dit que elle est peut être meilleur .
Je n'est pas testé la ligne LeoVince et j'ai eu la ligne Arrow effectivement.
A mon avis la différence doit ce jouer à très peux de chose, dans un sens ou dans l'autre, je n'ai pas de mesure, mais que le retour de certain forumeur.

Perso j'ai gardé le coude Arrow dé catalysé avec un silencieux d'origine 2016, le bruit est pratiquement pareil qu'avec une ligne avec chicane et ça marche tout aussi bien et bien mieux qu'avec l'ancien silencieux d'origine 2015. De plus visuellement c'est légal.
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

d'accord je compte faire un duo collecteur arrow et pot ixil ou pot hurric enfin après le confinement .
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

re

j'ai chuté avec l’intégra 700 en 2021 en résumer une voiture ma serrer je roulait a 70kmh tranquille bref

du coup j'ai vendu le 700 2013 avec 67000km et en 2023 j'ai repris une intégra mais 750 de 2014 avec 15000km j'ai déjà fait pas mal de choses dessous

esthétique
support de plaque arrière
poignée et embout
clignotant led
j’attend mon covering

moteur
plein de choses , une choses est sur je suis satisfait du résultat
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: rapido

Message par rapido tam »

IMG-20231103-WA0032.jpeg
ligne arrow + silencieux ixil mk2 monter sa chante now
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Répondre