Présentation Verdb13

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Présentation Verdb13

Message par gipsvar »

cocokais a écrit :Le seul truc que je reproche au SH par rapport au beverly est son manque de confort (je sais j'ai les fesses fragiles) sinon 2 bons scooter qui pourraient en étonner beaucoup !
Il est vrai que les scooters dans leur ensemble n'ont pas le confort des motos. De plus le SH a un réservoir un peu trop petit (9L), un coffre de selle trop "léger" (pb du plancher plat) et des suspensions spartiates c'est vrai (même avec mes ressorts Hyperpro à l'arrière).
Mais il est d'une fiabilité remarquable (j'ai quelques copains chez les mécanos Honda : "on n'en voit jamais" ....),des grandes roues donc des pneus corrects, l'ABS, une finition "Honda", et un moteur surprenant (je prend plus de 140 compteur sur autoroute), pour un poids autour de 160 kg, un vrai vélo, une tuerie en ville.
gipsvar
Forza 350 rouge
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Présentation Verdb13

Message par Gabriel »

Salut, Gipsvar, comment vas tu ? La santé ? Les articulations ? Apparais plus fréquemment par ici !
Amitiés.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Présentation Verdb13

Message par gipsvar »

Gabriel a écrit :Salut, Gipsvar, comment vas tu ? La santé ? Les articulations ? Apparais plus fréquemment par ici !
Amitiés.
Salut,
Dans l'ensemble ça va bien, mieux que la moyenne des types de mon âge, certes des raideurs, une souplesse améliorable (ah le lever de jambe....), mais normal à mon âge, et je n'ai pas trop envie de passer sur le billard, les toubibs font des trucs supers, des ratés aussi, les staphylocoques peuvent vite faire des dégâts.
Je passe toujours, sans avoir forcément à me mêler aux sujets.
Amitiés
jp
Forza 350 rouge
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Présentation Verdb13

Message par Gabriel »

Content, alors, de savoir que tu te portes bien. La raideur peut avoir de la gueule, voir Erich von Stroheim, qui était chauve, en plus.
Les staphylocoques, c'est comme les imitations, il faut s'en méfier. Surtout les dorés, aussi bling-bling que ravageurs.
Ne mollis pas !
Au plaisir de te lire.
Répondre