Présentation Albinch

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Albinch
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 avr. 2019 08:38
Moto : NC700X
Kilométrage : 2800
Localisation : NANCY

Présentation Albinch

Message par Albinch »

Bonjour à Tous,

Heureux possesseur d'une nouvelle NC700X, nouvelle oui car j'ai eu un accident non responsable avec ma première NC en Août de l'année dernière et je venais de l'acheter en Avril pour finir épave malheureusement...
Dès que j'ai pu refaire du 2 roues suite à ma fracture du tibia, je me suis empressé d'en racheter une (toujours d'occasion mais avec 2800 KMS) et je voulais absolument la même (juste la couleur qui diffère), cette moto est très agréable à conduire en ville comme sur axes à voie rapide !

Je m'inscris sur ce forum car visiblement tout le monde est passionné par ce modèle et tout le monde possède une information/expérience sur son joujou.

Pour terminer, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc les modérateurs soyez indulgent, SVP, avec ma jeunesse...

Bonne route à tous :D :D :D
Pierre Cab
Messages : 246
Enregistré le : dim. 6 oct. 2019 19:38
Moto : NC750S
Kilométrage : 9000
Localisation : Joinville le pont

Re: Présentation Albinch

Message par Pierre Cab »

Bienvenue à toi Albinch,

J'espère que tu seras plus chanceux avec ta nouvelle moto.

N'hésites à nous poster des photos de ta belle NCX.

Bonne route.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Hop
Messages : 2053
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Présentation Albinch

Message par Hop »

Hello Albinch, bienvenue !
T'inquiète pas trop pour le forum... on a tous ici un caractère de cochon. Mais tu commences fort mal, en insistant sur ta jeunesse :( : Tu veux nous déprimer ?!
Quant au modo, il est pas chiant, et c'est une pointure côté technique 8-) . (Mais non, j'ai rien à me faire pardonner, je suis exemplaire :D )
Bonne route, cool
Le ch'pat
Messages : 816
Enregistré le : sam. 1 févr. 2020 19:34
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 35200
Localisation : Essonne

Re: Présentation Albinch

Message par Le ch'pat »

Bienvenue albinch 8-) 8-)
Moi aussi j'ai eu un accident l'été dernier en juin :roll: c'est comme ça que j'ai lorgné sur la 750 x 8-) je l'ai eu fin juillet, j'avoue quasiment 2 mois sans 2 roues j'étais vite en manque 8-) encore bienvenue à toi sur ce fofo 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Présentation Albinch

Message par breizhrider »

Bienvenue 8-) de la part d un jeune ncxiste 8-) :lol: de 59 piges
Répondre