Présentation

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Pollux
Messages : 55
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 09:59
Moto : NC 750 SD - 2014
Kilométrage : 20000
Localisation : Joinville le Pont (94)

Re: Présentation

Message par Pollux »

Bienvenue Nemo,
Oui je trouve qu'elle a pas mal de gueule.
Pour moi le seul point a discussion c'est la position pieds en avant.
Mais c'est peut-être sympa. En tous cas bonne route avec ton nouveau bestiau.
Béquille centrale - Bulle chinoise +10 - Top case Kappa 46 L - Antibrouillards chinois (très content)
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: Présentation

Message par GILLES77 »

Pollux a écrit : ---coupé--
Oui je trouve qu'elle a pas mal de gueule.
Pour moi le seul point a discussion c'est la position pieds en avant. ---coupé---
C'est la raison pour laquelle j'ai rapidement monté des platines à l'avant et à l'arrière (trouvé sur un site allemand). Je ne trouvais pas vraiment la position de mes genoux (surtout le gauche) au bout de quelques heures de conduite. la platine a amélioré le problème, sans le faire disparaitre.
Un jour pas fait comme un autre, j'ai calé la bécane de niveau, j'ai démonté les platines et j'ai pris des mesures. C'est ainsi que je me suis aperçu que verticalement, l'axe du repose pied pilote gauche était plus haut de presque 1 cm par rapport au droit et horizontalement en retrait d'au peu près la même valeur. Pas moyen de remédier au problème puisque l'axe passe dans une pièce soudée au cadre. J'ai donc remonté (à l'avant) des repose-pieds différents (récup) qui font descendre mes jambes un peu plus bas (5-6mm). J'y ai gagné en confort. Et en fin de compte, la position pieds en avant, ce n'est qu'une habitude à prendre.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: Présentation

Message par BDlyon »

bienvenue, je confirme très bonne machine cette ctx
Répondre