Au revoir comme MARCOOOOO

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Jaz
Messages : 545
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
Moto : Transalp 750, EX NCX
Kilométrage : 17000
Localisation : Madirac

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par Jaz »

Gabriel a écrit :Féloche pour l'achat de cette nouvelle bécane qui, étant "lourde ,haute,gourmande,coûteuse" réunit toutes les qualités pour un rapide retour en concession, sous le statut de V.O récent.
8-)
Bah à un certain age quand une belle friponne t'aguiche, faut sauter sur l'occasion, on sait que sa ne durera pas mais on en profite un temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vroum..vroum...
domncx
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 18:40
Moto : 750 NCX
Kilométrage : 20000
Localisation : Normandie

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par domncx »

vin133 a écrit :Dom si tu penche pour le DL 1000 et pas le futur 1050 y aura des affaires à faire car le 1000 doit sortir des stocks de chez Suzuki avec immatriculation au plus tard en neuf le 31/12/2020 Euro 5 oblige. Je crois que c'est de même pour l'Africa 1000 qui sort du catalogue Honda en 2020. Ca devrait être plus intéressant pour le Suzuki vu qu'il n'a pas remremporté le même succès.
Oui il y a deux D.L 1000 neuves qui trainent depuis plus de six mois dans la concession du coin :cry: :lol: A voir la 1050 ?
A chaque fois que je remonte sur mon NXC je me dis ....Allez je la garde, trop bien cette brèle !
Bonne route
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par frederico59 »

Jaz a écrit :
Gabriel a écrit :Féloche pour l'achat de cette nouvelle bécane qui, étant "lourde ,haute,gourmande,coûteuse" réunit toutes les qualités pour un rapide retour en concession, sous le statut de V.O récent.
8-)
Bah à un certain age quand une belle friponne t'aguiche, faut sauter sur l'occasion, on sait que sa ne durera pas mais on en profite un temps. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison à mon age ,une belle grande aguicheuse qui te fait de l'oeil et voila Papy qui craque ,même si la chevaucher sera du sport prendre du plaisirs est le premier argument du motard .
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par Gabriel »

Ah, bah, Fredo 59, une demi tablette de Prostamoll 1000 Mg et tu vas nous chevaucher ça façon hussard de la Mort. Frederico 69, ça va être !
Que te vaya bien, compadre !
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par breizhrider »

Certains voguent en A t et moi en:
https://photos.app.goo.gl/YYu4GRmKBrHLj9Mf9
:D :D :D :D :D :D
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par frederico59 »

OUAAAA ,T'as une bien belle sacoche réservoir et protège bagster
Prête pour une long trip
breizhrider
Messages : 334
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
Moto : nc x DCT
Kilométrage : 10000
Localisation : rennes 35

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par breizhrider »

:lol: Caîmen neuve ;)
paul69
Messages : 119
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014 11:11
Moto : BMW F 750 GS
Localisation : MORNANT 69

Re: Au revoir comme MARCOOOOO

Message par paul69 »

Je vois que tu as monté les sacoches, pour les sangles qui les réunies toutes les deux, je les faisais passer sous la selle passager, elles
se logent bien et cela évite de les détacher à chaque plein.
Répondre