Ben019 nouveau en integra

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Ben019
Messages : 25
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 19:49
Moto : integra 750 2015

Ben019 nouveau en integra

Message par Ben019 »

Bonjour à tous ,
Possesseur du permis moto depuis 10 ans j’ai fait l’acquisition depuis cet été d’un integra.
Cette machine m’a attirée pour sa polyvalence cer j’avoue que parisien depuis 5ans j’ai vite fait une croix sur la moto ( je passai ma vie sur l’embrayage) pour passer d’abord par un silverwing 600 revendu à 180000 kms ( quand même) surtout parce qu’il n’avait plus le droit de rouler à Paris pour finalement me tourner vers l’integra qui me semblait approcher la machine idéale pour mon usage (châssis moto , protection, boîte auto) c’est à dire de l’urbain mais la possibilité de partir pour de longues distances .
J’en suis content , il fait bien le boulot à part le petit soucis que j’ai avec ma boîte depuis deux jours (cf mon post)
Je suis un peu déçu en comparaison avec mon silverwing sur les rangements car j’ai beau avoir deux valises et un top case (Honda) ils sont petits et mon casque passager ne passe que dans le top case et l’encombre et finalement c’est toujours un peu compliqué pour charger ( les courses ou simplement le sac du boulot) . Du coup je réfléchis à changer de top case mais sans tomber dans la caisse de coursier je sais pas encore quoi installer :)
Voilà je crois que j’ai fait le tour .
Ah si pardon 2015 , 50000kms tout blanc !
A bientôt
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Ben019 nouveau en integra

Message par Phileg »

Bienvenu ;)
Répondre