Flooo

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Flooo
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 12:05
Moto : NC700S

Flooo

Message par Flooo »

Bonjour à tous,

Florian, en indre et loire, à 34 ans je me décide enfin à passer le permis moto, pour me motiver je me suis acheté une NC700S, j’espère pouvoir en profiter avant l'hiver.
Ma NC est blanche, sans ABS, avec seulement 2400kms au compteur. Elle est d'origine à part un pot Leovince, si la commande groupée du forum est toujours d'actualité je pense que je prendrai une selle confort.

Au plaisir de vous croiser !
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: Flooo

Message par papamike »

Bonjour Florian, bienvenue ici, je ne savais pas qu'il y avait des NC sans ABS.
Flooo
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 12:05
Moto : NC700S

Re: Flooo

Message par Flooo »

Voici la bestiole, toute classique :

Image Image

J'oubliais car je n'ai pas fait de photo depuis, mais elle a maintenant un support de plaque court, et prise USB + support téléphone.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Flooo

Message par Phileg »

Slt bienvenu.

Super propre :)
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Flooo

Message par vin133 »

Hello Flo et bienvenue,

Bon courage pour le A2.

Si ce n'est déjà fait, une révision globale s'impose, surtout le remplacement des liquides. Également les pneus s'ils sont d'origines. Ici, tu trouveras ce qu'il faut sur nos NC.

Effectivement, si tu comptes en profité au quotidien, au minima une extension du garde-boue avant + arrière (éventuellement de marque Pyramid) protègeront mieux des projections sous la pluie.

Tu verras, la prise en main est rapide, c'est un vrai vélo. ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: Flooo

Message par andrei lavrov »

Salut Flo, malheureusement je pense que la commande groupée n'est plus d'actualité. Perso je m'étais arrangé avec un autre forum (MT07 et 09) et JM Briand est très arrangeant, à 2 et pas la même machine on avait eu 25% de remise au lieu des 30% qu'a réussi à avoir le groupe avec pas loin de 30 selles. On va pas se plaindre
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Marcooo
Messages : 43
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:00
Moto : NC700S ABS K13
Kilométrage : 25000
Localisation : Aubiet - Gers

Re: Flooo

Message par Marcooo »

Bienvenu Flooo et gros "merde" pour le permis. Si ça peut te rassurer, j'ai passé mon A2 à plus de 45 ans, ma compagne à 40 ans et un mai à presque 50 ans et nous l'avons tous les 3 obtenu du premier coup ;) ;)
Quant à l'achat du NC, pour ma part, je pense que c'est un très bon choix !! Économique, maniable, et assez "puissant" pour se ballader en tous temps et en tous lieux.
Alors, bon permis et bon Ride !!! :) :)
NC700S ABS sans DCT de 2013
Flooo
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 12:05
Moto : NC700S

Re: Flooo

Message par Flooo »

Re bonjour à tous, j'ai eu mon permis le 04/09 et j'ai donc pu commencer à rouler avec la NC, je lui ai fait une vidange avant d'aller faire 100kms avec, et pour tout dire je trouve ça mieux que ce à quoi je m'attendais ! Les commandes sont souples, le couple est sympa, bref ça me plait.
Je viens de commander un leche roue et une extension de garde boue avant. J'ai récupéré mon ancien tapis de selle en gel, mais ce n'est pas suffisant, mon popotin sensible a besoin d'une selle confort.

Image Image
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Flooo

Message par Phileg »

Ne compte pas sur un lèche roue pour ne pas te faire laver le Q avec ce type de montage de feu ar... :mrgreen:
Répondre