British (F-31)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Hop
Messages : 2051
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: British (F-31)

Message par Hop »

Bravo pour le permis !
La BM doit être une bonne brêle, plus confortable que la NC (y a intérêt) ...
Bonne route, fais gaffe hein
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: British (F-31)

Message par Mega01 »

Félicitations pour pour ton PC...
Et n’oublie pas le rodage de ton GS850A...et la vidange des 1000 km...( si le même que chez Honda)
Bonne route et prudence...
Avatar du membre
British
Messages : 44
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
Moto : Bmw F850GSA 2019
Kilométrage : 0
Localisation : F-31

Re: British (F-31)

Message par British »

@Hop : Merci ;) Pour le confort, entre la suspension pilotée et la selle confort j'espère bien que ça va aller :P

@Mega01 : Pour le rodage et la révision des 1 000 km tout aura été fait avant la livraison ;) J'ai commandé la moto de demonstration qu'un concesionnaire allait recevoir avant même qu'il ne l'ait mise en service. C'est donc le responsable commercial avec qui j'ai passé la commande qui l'a depuis le 17/02 comme moto de fonction et elle aura à peine 1 200 km environ le 17/05 quand je pourrai en prendre possession passé le délai des 3 mois durant lesquels ils n'ont pas le droit de la vendre. En contre partie j'ai bénéficié de -15% sur le prix de la moto et sur tous les accessoires + main d'oeuvre offerte sur ce que j'ai demandé en plus ;) ... et 5 ans de garantie :)
Je penche donc je suis
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: British (F-31)

Message par Gabriel »

Très bon choix, les 5 ans de garantie, quand on achète une moto à moteur chinois. Pour moi, rien ne vaut Honda en rapport prix/satisfaction.

(Motoservices, article de juillet 2018) :" Il n’y a pas de honte à sous-traiter où à produire ailleurs qu’en Europe, les constructeurs motos le font depuis des lustres et ils sont loin d’être les seuls, ne nous voilons pas la face ! Après, tout dépend du cahier des charges imposé à ces « partenaires » et du sérieux apporté au suivi de ces fabrications. Et force est aujourd’hui de reconnaitre que BMW a agit tôt pour pallier au problème apparu sur le moteur de ses nouvelles F750 et 850 GS 2018. Des bicylindres fabriqués par Loncin, le géant chinois de la construction deux-roues avec lequel il collabore également pour la mise au point des nouveaux scooters C400X". So, good luck with that german spring roll (or chinese wurst, don't know exactly).
Avatar du membre
British
Messages : 44
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
Moto : Bmw F850GSA 2019
Kilométrage : 0
Localisation : F-31

Re: British (F-31)

Message par British »

Je me suis inscrit ici quand je pensais avoir trouvé dans la NC750X mon futur premier gros cube, c'était avant que BMW ne sorte la F 850 GSA.

Les 2 motos ne jouent pas dans les mêmes catégories, n'offrent rien de comparable en terme d'équipements et de prestations et ne sont pas non plus du tout dans la même catégorie de prix, et mon choix ne remet en rien en cause les qualités que je trouvais à la NC750X quand je lorgnais dessus.

Il me semblait la moindre des choses par courtoisie avec ceux avec qui j'ai pu échanger ici de les informer de mon actualité et de mon choix final avant de vous laisser, puisqu'ici nous sommes sur un forum spécifiquement dédié aux Honda 700, 750 et Intégra et pas sur un forum GS ;)

Loin de moi l'intention de vous saouler avec cette brèle aux gènes impurs :D

Je remercie de leur accueil tous ceux qui ont fait preuve d'intérêt et de bienveillance lors de mon arrivée et m'en vais profiter de mon moulin à café chinois, que je vais photographier avec mon IPhone chinois, filmer avec ma GoPro chinoise et dont je pourrais profiter sur ma TV grand écran chinoise après m'être fait un excellent café avec ma Nespresso chinoise :mrgreen:

Ride safe and Enjoy ;)
Je penche donc je suis
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: British (F-31)

Message par cocokais »

Hello ! Bonne nouvelle tu as trouvé ton graal ! poste une photo !
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: British (F-31)

Message par Phileg »

Dépêche toi de rouler avec avant que Trump l'interdise... :mrgreen:
pistons
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 14:28
Moto : NC 750 X 2019
Kilométrage : 12000
Localisation : Nord Lyon

Re: British (F-31)

Message par pistons »

Grande classe, British!
sois heureux sur ta GS!
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: British (F-31)

Message par vin133 »

Profites en surtout avant qu'elle reste immobilisée chez le conces et installe un bidon de 10 litres d'huile à brancher direct sur le moteur. Avec le moteur Honda pas besoin de vérifier le niveau, même sans huile il roule toujours :lol: :lol: le 850 ne dispose pas du cardan comme le 1200/1250, un souci en moins :lol: :lol: :mrgreen:

Sérieusement, content pour ton choix et je suis certain que tu y prendra du plaisir avec et félicitations pour ton permis.
Passe faire un tour de temps en temps sur le forum pour nous faire partager tes aventures avec ta belle GS. ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
British
Messages : 44
Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
Moto : Bmw F850GSA 2019
Kilométrage : 0
Localisation : F-31

Re: British (F-31)

Message par British »

Hello everybody Image

Pour faire taire les mauvaise langues il semblerait que les chinois et les allemands aient significativement progressé question fiabilité puisque je viens de faire 1600km pour ramener la moto, et cela ... sans tomber en panne 8-) :lol:

Je suis allé chercher la brêle au nord de Nancy et suis passé par le doubs, le haut jura, les alpes, l'ardèche, la lozerre, les gorges du tarn avant de rentrer sur la région toulousaine. J'ai eu le droit à tout : la pluie, la grêle, les gravillons, le vent à près de 100kmh .... mais aussi tout plein de virolos et une banane qui ne m'a pas quittée même le dimanche après 10h de roulage sur la journée :D
Fichiers joints
IMG_20190517_144546632_HDR.jpg
Je penche donc je suis
Répondre