Un nouveau (projet)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
DamienHB
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 nov. 2018 14:02
Moto : Burg 125

Re: Un nouveau (projet)

Message par DamienHB »

En effet le X-ADV est hors de prix, surtout pour une bécanne amené à dormir dehors.
Quid du CTX ? Certains roulent avec au quotidien en ville ? ça se conduit comme un vélo sans être trop encombrant ?

Le seul truc chiant ce sont les valises qui prennent même pas un casque...
lechienmerlin
Messages : 216
Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
Moto : CTX 700
Kilométrage : 14500
Localisation : Paris Trocadéro

Re: Un nouveau (projet)

Message par lechienmerlin »

bonjour tous
de retour sur le site
oui le ctx se conduit comme un vélo et il ait remplacer les valises d'origine qui en plus ne sont pas étanches , il faut juste faire attention lors des remontées de files car l'ensemble est assez large
andrei lavrov
Messages : 387
Enregistré le : dim. 7 oct. 2018 12:15
Moto : Honda NC750X rouge
Kilométrage : 0
Localisation : Arras

Re: Un nouveau (prjet)

Message par andrei lavrov »

DamienHB a écrit :La NC750x est dispo en A2 je crois mais je suis moins fan du modèle (protection / duo / look)
Le look ? Quoi le look ? Qu'est-ce qu'il a le look ? :evil: Ah c'est ça t'as peur que tout le monde se retourne sur ta chouette machine ? Tu veux rester discret ? :D
Blague à part quand j'ai vu ton post dans lequel tu écrivais que tu avais un Burgman 125 et que Phileg te parlait de 750s je me suis dit que ça n'allait pas le faire. C'est marrant comme on a du mal à changer de genre. Moi-même je n'ai pas réussi à faire le chemin inverse et pourtant il me semblait que j'étais tout prêt. Mais en fin de compte .... non pas ça, je peux pas faire ça, je n'y arriverai pas.
Autre chose, j'ai lu qq part que débrider coûtait environ 400 €, donc l'inverse .....
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
Barry
Messages : 149
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
Moto : VFR1200 dct
Kilométrage : 30000
Localisation : 92, 41, 62, 64

Re: Un nouveau (projet)

Message par Barry »

DamienHB a écrit :Le seul truc chiant ce sont les valises qui prennent même pas un casque...
Les possesseurs d'Integra confirmeront, mais il me semble que son coffre n'accepte que les petits jets! Celui des NC est plus généreux.
Porsche 944s 1988 :arrow: Alfa Romeo GTV 3.0 1997 :arrow: CanAm Spyder RSS se5 2012 :arrow: Honda NC750x dct 2018 :arrow: Honda VFR1200f dct 2017
Répondre