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Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 12:26
par Fab0568
Bon ben je vais y aller de mon "mot", vu que je roule à 75 voir 80% en ville avec mon @T, j'avais au début les mêmes appréhensions concernant le gabarit de la bestiole, mais en fait, c'est pas plus lourd qu'une NC, une fois les suspensions réglées (en corrigeant un peu l'assiette), c'est quasi aussi maniable et OUI c'est super pratique pour monter sur les trottoirs, éviter les multiples chantiers...

Par contre, ça tète (presque autant que moi) :mrgreen:

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 13:15
par Phileg
Ça confirme ce que j'ai lu à droite et gauche, par contre niveau conso j'ai lu que certain faisait du 5L sur route... ce qui n'est pas énorme...

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 14:01
par Jaz
Ben vi, je fais du 5 litres en roulant normal.
Bien sur pas de ville ni d'autoroute.

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 14:21
par Nikko Rdlc
Sachant que je suis autour des 7l/100 avec les scooter, les conso moyennes des modèles DCT ne me choquent pas.
Pour comparaisons, le RDLC flirt avec le 15l/100 et le XJR, la ça devient du n'importe quoi si ont essore la poignée...

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 14:31
par Phileg
Nikko Rdlc a écrit :Sachant que je suis autour des 7l/100 avec les scooter, les conso moyennes des modèles DCT ne me choquent pas.
Pour comparaisons, le RDLC flirt avec le 15l/100 et le XJR, la ça devient du n'importe quoi si ont essore la poignée...
Il consomme un max ton RDLC, mon 4LO faisait du 7L en utilisation normal et le max que j'avais fait en descendant au bol d'or de nuit, poignée dans le coin était de 9L/100... (régler au banc d'essai, c'est utile...) 8-)
Me souvient que mon pote en 1100R Honda faisait le double pratiquement... :D Mais il ne ralentissait pas dans les côtes... :shock:

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 14:46
par Nikko Rdlc
Phileg a écrit :
Nikko Rdlc a écrit :Sachant que je suis autour des 7l/100 avec les scooter, les conso moyennes des modèles DCT ne me choquent pas.
Pour comparaisons, le RDLC flirt avec le 15l/100 et le XJR, la ça devient du n'importe quoi si ont essore la poignée...
Il consomme un max ton RDLC, mon 4LO faisait du 7L en utilisation normal et le max que j'avais fait en descendant au bol d'or de nuit, poignée dans le coin était de 9L/100... (régler au banc d'essai, c'est utile...) 8-)
Me souvient que mon pote en 1100R Honda faisait le double pratiquement... :D Mais il ne ralentissait pas dans les côtes... :shock:
En fait mon RDLC, il est sur alésé, avec des carbus de KR1S réalésés en 30.5 ( 28.5 d'origine), les lumières d'admissions et échappements retravaillées et je ne parle pas de la gestion des valves ni du CDI... Donc, forcement, il faut donner a boire de l'essence et de l'huile...
Je vais d'ailleurs le mettre en vente pour financer le DCT

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 14:50
par Nikko Rdlc
Le blog de la conception de mon RGLC pour les personnes que ça intéresse

http://rdlcfranciliens.over-blog.com/

Nikko

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 16:55
par gipsvar
ah on est dans le sérieux là.... bravo
Les 2 temps que j'ai bricolé (donc pas à ce niveau évidemment) ce sont une 175 Peugeot et une 250 Peugeot dans les années 60, il faut bien commencer....
gipsvar

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 16:58
par Fab0568
Il faisait des 2 roues Peugeot pendant la préhistoire ? ! :lol: :lol: :lol:

Image
(c'est même pas vrai)

Re: Futur ...

Posté : lun. 6 août 2018 18:06
par Phileg
Rhoooo... C'est moche de ce moquer.... :oops:

:lol: :lol: :lol:
On failli avoir du Monet Goyon

:arrow: