Futur ...

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Nikko Rdlc
Messages : 30
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:48
Moto : 350 Rdlc 31k
Localisation : 75015

Futur ...

Message par Nikko Rdlc »

Bonjour a tous
Je me prénomme Nicolas, j'ai 46 ans et je vis en région parisienne.
Je fais de la moto depuis mes 18 ans, j'ai donc eu le temps de changer quelques fois de moto, des sportives aux gros trails.
Habituellement je suis plutot Yamaha, je viens de vendre mon Xte600 SM et j'ai toujours un 350RDLC 31k ( YPVS) très modifié.
Pour mes déplacements quotidiens, j'ai un scooter Peugeot Satelis 400, mais je suis grand, et mon mètre 93 n'aime pas trop, et je reconnais que je ne suis pas fan des scooters en général.
Donc voila, la meilleure des alternatives, une 750 NCX en DCT.
Je vais avoir plein de questions, donc forcement, je me suis inscrit a votre forum.

Merci

Nikko
Fichiers joints
IMG_5212.JPG
IMG_4383.JPG
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Futur ...

Message par Phileg »

Slt, welcome...

Sacrée modif sur le 350, mais le seul vrai reste à mes yeux le 4LO... ;)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Futur ...

Message par Fab0568 »

Moi j'aime bien la XT en supermot

Bienvenue à toi ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Nikko Rdlc
Messages : 30
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:48
Moto : 350 Rdlc 31k
Localisation : 75015

Re: Futur ...

Message par Nikko Rdlc »

Merci a vous deux, enfin, même si Phileg a mauvais gout pour les anciennes ;)

Nikko
Avatar du membre
Nikko Rdlc
Messages : 30
Enregistré le : mar. 31 juil. 2018 10:48
Moto : 350 Rdlc 31k
Localisation : 75015

Re: Futur ...

Message par Nikko Rdlc »