Re: Salut du 95
Posté : jeu. 19 juil. 2018 18:37
Une 350 RDLC avec un top-case
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV, Forza 750
https://www.hondanc700.fr/forum/
Une hérésie, un scandale voir un crime de lèse-majesté soit, mais un anachronisme j'vois pas trop ?gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Alors là, je ne savais pas qu'il avait une ligue "anti top case" sur ce forum...gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Oui plus d'angle qu'une HD c'est sûr... c'est pourtant un vaisseau de presque 400 kgs mais top maniable et super stable une fois qu'elle roule : cadre poutre oblige (très rare sur des GT). On peut donc sortir les fesses sans faire bouger la moto...EDE a écrit :Sacré engin cette Victory, dis moi ça permet un peu plus d'angle qu'une HD ou c'est kif kif ?
Une vitesse de pointe toujours aussi impressionnante pour une si petite cylindrée. Certains ont fait 240 km/h mais Il faut des pots sport ou déchicaner mais dans les 2 cas ou n'est plus dans l'homologation...Phileg a écrit :J'avais un 4L0 quand je bossais chez Yam à l'époque et je l'avais préparé coupe-client vu que j'avais tous les réglages, 210 compteur. Et surtout fiable...
C'est un peu vrai, c'est un usage étendu du mot, mais il est vrai pas tout à fait exact.EDE a écrit :Une hérésie, un scandale voir un crime de lèse-majesté soit, mais un anachronisme j'vois pas trop ?gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar