Page 2 sur 4

Re: Salut du 95

Posté : jeu. 19 juil. 2018 18:37
par gipsvar
Une 350 RDLC avec un top-case :cry: :cry:
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar

Re: Salut du 95

Posté : jeu. 19 juil. 2018 19:10
par Phileg
Vite une scie à métaux... Au scandale !!! Les plumes et le goudron pour son proprio.... :mrgreen:

Re: Salut du 95

Posté : jeu. 19 juil. 2018 20:45
par EDE
gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case :cry: :cry:
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Une hérésie, un scandale voir un crime de lèse-majesté soit, mais un anachronisme j'vois pas trop ?

Re: Salut du 95

Posté : jeu. 19 juil. 2018 20:50
par EDE
Sacré engin cette Victory, dis moi ça permet un peu plus d'angle qu'une HD ou c'est kif kif ?

Re: Salut du 95

Posté : jeu. 19 juil. 2018 21:10
par Hop
Mdrrrr, je savais en tournant la page que j'allais lire des gros mots pour le top-case :lol:
Ce que j'en dis, c'est que ça dépend de l'usage de la moto, de la nécessité de rangement... donc si ça convient à Alain, c'est très bien
Un voisin roule en Victory (il la trouve super), et n'a rien ajouté à la moto d'origine "contrairement à toutes les précédentes" (et contrairement à Alain)

Re: Salut du 95

Posté : ven. 20 juil. 2018 10:08
par Alain95
gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case :cry: :cry:
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Alors là, je ne savais pas qu'il avait une ligue "anti top case" sur ce forum... :lol:
Je ne vais pas me justifier car j'en ai toujours mis un sur mes bécanes mais sur ce modèle il était bien vendu en accessoire un porte paquet et ce top case est de l'époque : tout y est vintage...

Par ailleurs, pour le scandale, voir d'abord avec la KAWASAKI H2 SX SE et ses sacoches... :o

Re: Salut du 95

Posté : ven. 20 juil. 2018 10:25
par Phileg
C'est quand même un poil mieux intégré à la ligne générale... après...

Re: Salut du 95

Posté : ven. 20 juil. 2018 10:57
par Alain95
EDE a écrit :Sacré engin cette Victory, dis moi ça permet un peu plus d'angle qu'une HD ou c'est kif kif ?
Oui plus d'angle qu'une HD c'est sûr... c'est pourtant un vaisseau de presque 400 kgs mais top maniable et super stable une fois qu'elle roule : cadre poutre oblige (très rare sur des GT). On peut donc sortir les fesses sans faire bouger la moto... :x

Pour moi c'est largement au dessus de toutes les harley avec qui je m'embrouille régulièrement quand je leur dit que les leurs ne tiennent pas la route ou plutôt prennent toute la route... Image

Re: Salut du 95

Posté : ven. 20 juil. 2018 11:09
par Alain95
Phileg a écrit :J'avais un 4L0 quand je bossais chez Yam à l'époque et je l'avais préparé coupe-client vu que j'avais tous les réglages, 210 compteur. Et surtout fiable... :)
Une vitesse de pointe toujours aussi impressionnante pour une si petite cylindrée. Certains ont fait 240 km/h mais Il faut des pots sport ou déchicaner mais dans les 2 cas ou n'est plus dans l'homologation...

Re: Salut du 95

Posté : ven. 20 juil. 2018 11:19
par gipsvar
EDE a écrit :
gipsvar a écrit :Une 350 RDLC avec un top-case :cry: :cry:
C'est pour le moins un anachronisme...
gipsvar
Une hérésie, un scandale voir un crime de lèse-majesté soit, mais un anachronisme j'vois pas trop ?
C'est un peu vrai, c'est un usage étendu du mot, mais il est vrai pas tout à fait exact.
Sauf si on considère que c'est un montage d'un autre âge....mais ce n'est pas le cas.
Bien vu
gipsvar