alaingim

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Jimmy
Messages : 86
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 13:30
Moto : HONDA NC750X
Localisation : Région rennaise

Re: alaingim

Message par Jimmy »

Salut et bienvenu à toi sur le forum !!
A+
Jimmy
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3908
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: alaingim

Message par gipsvar »

EDE a écrit :
gipsvar a écrit :
Spooky22 a écrit :Bonjour, bienvenu parmis nous. Je suis aussi nouveau sur ce groupe et vais bientôt rouler en 700x. Ca m'inquiète ce que tu me dis sur les jambes trop pliées. Je mesure 1m86 et j'ai quelques soucis de sante. J'espère que ça va le faire car la moto est réservée. Gipsvar c'est quoi exactement tes repose pieds rabaissés Sw?
SW a 2 modèles possibles :
https://sw-motech.com/en/products/ergonomics/footrests/
Les miens voir photo jointe
gipsvar
Ouaf ta photo avec l'Akra tant décrié !
Tu pourrais au moins rappeler qu'il est à éviter :lol:
Et oui c'est une vieille photo, je n'avais pas encore revendu l'Akra (pour remettre l'origine) qui faisait perdre du rendement moteur à la moto alors qu'il était vendu par Honda !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: alaingim

Message par Mega01 »

Salut et bienvenue
alaingim
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 17:20
Moto : NC700X

Re: alaingim

Message par alaingim »

merci Phileg pour ton conseil mais j'ai déjà eu des customs et pour l'instant j'en veux plus, j'apprécie vraiment tous les atouts du 700X mais j'ai toujours les pieds trop en arriere, les genoux trop pliés du coup manque d'appui ce qui entraine le corps en avant avec le résultat que de nombreux possésseurs de NC700X connaissent : les glawies écrasées contre le réservoir ! certains ont refait leurs selles (plus creusée, plus molle,plus confortable, etc...) mais ça ne change rien ! bon à part les cale pieds à 90 € qui font gagner 15 millimètres (autant dire que dalle !), rien n'existe sur le marché ! du coup je vais faire fabriquer des supports de cale pied avant avancés(+ 8 cm) par un tourneur-fraiseur pro (motard) dans le VAR, je lui laisse la moto la semaine prochaine
on conserve les cale pied repliables d'origine
on rallonge la pédale de frein (j'en entends déjà crier : houlala c'est pas bien, c'est interdit, etc....MDR quand on voit les motos préparées ou bricolées sur la route)
évidemment la rigidité sera conservée, on doit pouvoir sauter un trottoir debout sur les cales pied !
pas de selecteur car DTC ouf !
je ne sais pas encore combien ça va me coûter, on s'est mis d'accord sur un prix plafond de 400 €, je lui fais confiance s'il passe moins de 8 heures je paierai moins.

je mettrai des photos une fois posé et si quelqu'un est interessé, le tourneur pourra facilement reproduire les 2 supports pour un prix moindre car l'étude sera déjà faite !
Modifié en dernier par alaingim le sam. 26 mai 2018 10:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4469
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: alaingim

Message par Phileg »

Pour les parties intimes mal placées sur la selle, je te rassure sur l'Integra c'est pareil avec les reposes pied Dzell. La forme à la con de la selle en est sans doute la cause et même en position "scooter".
Répondre