Je vous quitte !

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Je vous quitte !

Message par angerhood »

Salut à tous, j'ai peu échanger depuis la reconquête de ma seconde NC. Pour la petite histoire, j'ai eu en première moto il y'a 4 ans une NC700 x full option que j'ai revendue à 12 000 km. J'ai pris une MT09 vendue au bout de 2000 km. Puis une Thruxton que je vais revendre après avoir fait une belle prépa. J'ai acquis en 2e moto (pour tous les jours) une NC750X boite manuelle que j'ai hyper accessoirisé (phares additionnels, pare moteur, pare main, selle confort, bulle haute, prise 12v, grille de radiateur, GB av et ar...). J'adore ma Triumph Thruxton mais financièrement je ne pouvais pas garder les 2. Quitte à revendre la Triumph, autant revendre la Honda et partir sur une moto qui fera tout facilement. J'ai donc signé pour une Triumph Tiger 800 XCA full option ! Fin de l'aventure NC pour moi, même si je trouve qu'il s'agit d'une très bonne moto, elle avait quand même quelques limites en terme de puissances et la Tiger dispose d'option géniale. A moi les voyages, l'off road pour de vrai ! Bonne route à tous !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Je vous quitte !

Message par Jmarc06 »

Bonne moto la Tiger, malgré ses petits défauts (mais toute moto en a, à chacun de trouver le véhicule dont les défauts gênent peu)

Rien ne t'empêche de venir raconter tes impressions et tes voyages ;) Avec des photos !!! :D

Alors, à bientôt :)
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3908
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Je vous quitte !

Message par gipsvar »

Très bonne moto la Tiger 800, la preuve j'en avais une :mrgreen: :mrgreen: mais la roadie, car je ne fais pas d'off road, je n'aime pas les roues à rayons, ni les roues avant de 21.
Elle a très peu de défauts : nette tendance à chauffer les jambes, cuisses (chez nous dans le sud l'été c'était....chaud !!), une selle passager à oublier, et un rayon de braquage de 15T, c'est super fiable et très bien fini. Surtout un moteur de rêêêve.
Tu l'as pris en quelle couleur ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Je vous quitte !

Message par angerhood »

Merci JMarc ! Oui je pourrais raconter la suite de l'aventure. A 33 ans, il m'en reste quelques pages à écrire !
@Gipsvar, je savais que tu avais eu une Tiger. J'ai épluché tout le forum Tiger donc j'ai vu tes coms ! Ceci étant tu avais l'ancienne génération. Les nouvelles n'ont plus ce problème de moteur qui chauffe. La selle, avec les suspensions WP et l'option chauffante devrait m'aller. Ca ne peux pas être pire que celle de la NC !
Quant aux roues à rayons, c'est précisément pour cela que je l'ai prise. Je trouve ça beaucoup plus jolie que les roues à baton. Et c'est assez vrai sur tous les modèles de moto. Regarde la Kawasaki Zephyr par exemple. La version heritage avec les roues à rayon est sublime.
Bref, je l'ai choisie en version Mat Khakie. Le moteur m'a bien plus, surtout avec ses 3 modes de cartographie sont supers ! Bref, un petit régal. Livraison vendredi matin !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Je vous quitte !

Message par clod »

Bonne route à toi !
Repasse nous faire un coucou de temps en temps. :)
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Je vous quitte !

Message par angerhood »

Merci Clod ! C'est sympa.
@GPSVAR, pourquoi ne pas reprendre la NC apres ton opération ? J'ai vu sur le forum des Tiger que tu parlais d'autres moto. Tu avais l'air très content de ta NC ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre