nouveau venu

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: nouveau venu

Message par antares548 »

super bonne idée!!!
c'est où pour donner son planning de dispo pour être sur de pas manquer un évènement aussi important !!!!!!!!
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: nouveau venu

Message par Jean-Jacques_d »

antares548 a écrit :super bonne idée!!!
c'est où pour donner son planning de dispo pour être sur de pas manquer un évènement aussi important !!!!
On ne rigole pas, je sens un petit rictus au coin de la bouche. Cà s'est déjà fait en 2014. Bon d'accord, on a pas rempli une salle des fêtes mais quand même. On était 5 motos présentes, sans parler de ceux qui avaient promis et qui ne sont pas venus. De plus c'était pas très loin de chez toi, au Sud de Clermont Ferrand. Voici le lien : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... &start=100 Alors, maintenant, tu ne rigoles plus hein... :| :|...Bon noël à tous...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: nouveau venu

Message par antares548 »

ah! mon seul rictus est un rictus de joie :P car montrer à ma belle qu'elle n'est pas la seul sera pour moi un grand honneur!!!
et fois de David si je peux venir au prochain rassemblement, je viendrai avec plaisir et même si c'est à tataouine les bains!!
je vous souhaite également à tous de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de kilometre en 2015 au guidon de vos machine. :D :D :D
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: nouveau venu

Message par antares548 »

Jean-Jacques_d a écrit :
antares548 a écrit :super bonne idée!!!
c'est où pour donner son planning de dispo pour être sur de pas manquer un évènement aussi important !!!!
On ne rigole pas, je sens un petit rictus au coin de la bouche. Cà s'est déjà fait en 2014. Bon d'accord, on a pas rempli une salle des fêtes mais quand même. On était 5 motos présentes, sans parler de ceux qui avaient promis et qui ne sont pas venus. De plus c'était pas très loin de chez toi, au Sud de Clermont Ferrand. Voici le lien : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... &start=100 Alors, maintenant, tu ne rigoles plus hein... :| :|...Bon noël à tous...Image

et ben si j'avais connu le fofo avant je serais venu !!! il y aurai au moins eu un représentant des NC 700 S lol!!! et sans top case!!
c'était Obligatoire pour pouvoir la faire !! :lol: :lol: :lol:
Répondre