Je me suis jeté à l'eau!

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
chtigros59
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:32

Re: Je me suis jeté à l'eau!

Message par chtigros59 »

Je compte effectivement l'accessoiriser au fur et à mesure en fonction de mon budget.
Je pense que les premiers investissements seront : prolongateurs de garde boue avant et arrière. Celui me plait bien http://www.rossocromo.fr/product.php?id_product=37 car en plus il doit bien protéger des projections de graisse, qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas aller aussi loin que toi Gipsvar dans l'accessoirisation, ça a dû te coûter un bras ;) Mais c'est vrai que quand on aime, on ne compte pas!

Sinon j'espère que j'aurai plus de chance que toi pour vendre ma Triumph (j'ai lu tes déboires).Le gars vient "normalement" me la chercher demain...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3918
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Je me suis jeté à l'eau!

Message par gipsvar »

chtigros59 a écrit :Je compte effectivement l'accessoiriser au fur et à mesure en fonction de mon budget.
Je pense que les premiers investissements seront : prolongateurs de garde boue avant et arrière. Celui me plait bien http://www.rossocromo.fr/product.php?id_product=37 car en plus il doit bien protéger des projections de graisse, qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas aller aussi loin que toi Gipsvar dans l'accessoirisation, ça a dû te coûter un bras ;) Mais c'est vrai que quand on aime, on ne compte pas!
Sinon j'espère que j'aurai plus de chance que toi pour vendre ma Triumph (j'ai lu tes déboires).Le gars vient "normalement" me la chercher demain...
Il y en a qui préfère les grosses cylindrées, pas moi, je préfère les moyennes, et je les mets quasi intégralement à mon goût.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
chtigros59
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:32

Re: Je me suis jeté à l'eau!

Message par chtigros59 »

Je partage tout à fait ton point de vue.
Répondre