NC700Shop.com

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC700Shop.com

Message par yoda83 »

Bonjour

C'est cool d'avoir un pro de la pièce pour nos NC sur le fofo :P

J'ai feuilleté le catalogue et j'ai vu quelques articles qui m'intéresseraient :lol:

Mais j'ai une question métaphysique :lol: :lol: :

Les bandes réfléchissantes pour les jantes sont elles faciles a mette en place ? le collage doit se faire avec un double face et cela tient il bien dans le temps ? ( :cry: ca fait deux en fait !!)

Merci d'avance pour ta réponse.

@ pluche :mrgreen:
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
NC700Shop.com
Messages : 32
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 14:07

Re: NC700Shop.com

Message par NC700Shop.com »

Il y a un petit outil livré avec pour les poser. Faut être un minimum habile de ses mains, mais ça se pose bien. Pour la tenue dans le temps, c'est de l'autocollant 3M donc aucun soucis à ce niveau là.

A+ !
Pour obtenir 10% de remise sur tout le site, entrer le code "FORUM NC700" lorsque vous visualisez votre panier !
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC700Shop.com

Message par yoda83 »

NC700Shop.com a écrit :Il y a un petit outil livré avec pour les poser. Faut être un minimum habile de ses mains, mais ça se pose bien. Pour la tenue dans le temps, c'est de l'autocollant 3M donc aucun soucis à ce niveau là.

A+ !
Bonsoir et merci pour votre réponse :P

Vu que mon autre passion c'est le modélisme naval bois XVII et XVIII siècle je pense que cela devrait allait :lol:

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
omalix
Messages : 53
Enregistré le : sam. 8 févr. 2014 12:22

Re: NC700Shop.com

Message par omalix »

Pour rebondir sur les liserets réfléchissants, c'est facile à mettre
Effectivement, il faut faire attention à la courbure sachant que le liseret est droit donc il faut y aller centimètre par centimètre, coller puis faire la courbure progressivement pour ne pas faire de pli
Attention néanmoins, pour en avoir posé la semaine dernière, il faut relativiser le côté réfléchissant : c'est assez modéré !!
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC700Shop.com

Message par yoda83 »

omalix a écrit :Pour rebondir sur les liserets réfléchissants, c'est facile à mettre
Effectivement, il faut faire attention à la courbure sachant que le liseret est droit donc il faut y aller centimètre par centimètre, coller puis faire la courbure progressivement pour ne pas faire de pli
Attention néanmoins, pour en avoir posé la semaine dernière, il faut relativiser le côté réfléchissant : c'est assez modéré !!

Bonjour

Mercci pour ton retour :P

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: NC700Shop.com

Message par yoda83 »

Bon au fur et a mesure que je fouille ce site je garni mon panier et le montant augmente :lol: normal me direz vous :lol:

Une question sur les écarteurs de rétroviseurs : en quelle matière sont il fait ? car sur la photo on dirait du plastic .

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Hugolino
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 15:45
Moto : NC 700 X

Re: NC700Shop.com

Message par Hugolino »

Bonjour cher gérant du NC700shop,
Merci beaucoup pour ce code promo Image et bravo pour ta présentation. Quelle surpise de trouver un shop dédié à la "NC"! Je passerai commande bientôt, après l'achat d'une nouvelle moto (d'occase), je dois freiner un peu mes ardeurs pour le moment :mrgreen:
Salutations.
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: NC700Shop.com

Message par cocokais »

Hello
Ben moi je savais même pas qu il y avais un code promotionnel... Dommage pour mes commandes précédentes
Avatar du membre
eugene83
Messages : 83
Enregistré le : sam. 3 févr. 2018 20:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 54000
Localisation : TOULON VAR

Re: NC700Shop.com

Message par eugene83 »

Bonjour !!!

Je ne vois pas sur ton bandeau la CTX 700 pourtant "cousin" presque frère avec le reste des modèles ??? sachant que de nombreuses pièces sont communes entre tous les modèles (NC, X-ADV, CTX, Integra ...), j'espère y trouver mon bonheur !!!
rapido tam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 11 mars 2020 00:16
Moto : honda integra 750
Kilométrage : 16000

Re: NC700Shop.com

Message par rapido tam »

bonjour

déterrage de post désolé pour sa

je souhaite passer sur le site dans quelque jours , je veux juste savoir si vous êtes opérationnel toujours ?

merci d'avance
équipements :

boitier rapid bike racing
filtre a air DNA
couronne 41
Répondre