nouveau toulousain

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
phil collins
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 23:23
Localisation : AUSSONNE

nouveau toulousain

Message par phil collins »

Bjrs a tous et bonne année, je roule depuis peu (reçu le 27/12/2013)avec une nc 750 x ,elle a déjà 1100 klm ce jour.Je suis dans la banlieu de toulouse.Très bonne machine a mon goût.La prudence a tous
Fichiers joints
2013-12-27 12.35.26.jpg
nexi
Messages : 39
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 02:41

Re: nouveau toulousain

Message par nexi »

salut,bienvenue et bonne année à toi
tu dois avoir une des premieres "750" sur ce forum alors tu es prié de
rester humble et de ne pas snobber outrageusement nos petites "700" :mrgreen:
Non mais.......
Welcome et bonne route
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: nouveau toulousain

Message par Gadu »

salut et bienvenue sur le forum.
Y avait déjà des 750 en 2013? Effectivement, tu dois être dans les premiers. Tu l'avais commandée quand pour la recevoir fin de l'année passée?
NC 700 X blanche
phil collins
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 23:23
Localisation : AUSSONNE

Re: nouveau toulousain

Message par phil collins »

Merci a vous ,aucune inquietude a vous faire au sujet de vos 700,nous avons la même passion!!!En effet pour avoir eu ma moto si vite j été hésitant sur deux modèles depuis quelques mois!!(la crossurunner 800 et la nouvelle nc 750 x)donc j ai essayé la nc des sa sortie et je l ai eu en fin de mois.je ne regrette pas mon choix!!!
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: nouveau toulousain

Message par Jean-Jacques_d »

phil collins a écrit :Bjrs a tous et bonne année, je roule depuis peu avec une nc 750 x ,elle a déjà 1100 klm ce jour.Je suis dans la banlieue de toulouse.Très bonne machine a mon goût.La prudence a tous
Bonjour Phil. Bienvenue sur ce site. Tu dames le pion à tout le monde avec ta 750 et tant mieux pour toi et pour nous. Tu pourras nous donner tes impressions. Dès que l'intégra 750 sera à l'essai par chez moi, je me précipiterai chez mon concess.
Pour l'instant je me concentre sur les PC car le mien est en cours de désintégration... :? .... :?... Bon week end... ...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
phil collins
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 23:23
Localisation : AUSSONNE

Re: nouveau toulousain

Message par phil collins »

Je reviens sur un truc des nc 700,vous avez moins de puissance ok,par contre le marché de l occaz va explosé sur ce genre de machine car honda arrête sa production dû a la nouvelle restriction de permis a2 depuis janvier 2014.donc les futur nouveaux pilotes a2 n ont pas beaucoup de choix et la nc 700 reste un super produit,voilà vous avez de l or entre les mains..byby aujourd hui sur toulouse il pleut donc moto au garage (pas bien)..bon week end .
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: nouveau toulousain

Message par PMC91 »

Bienvenue dans le forum avec ta NC750 Phil.

Elle toujours pas dans le site officiel d'Honda, c'est agaçant !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
jdegouy
Messages : 122
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 16:22
Localisation : saint pierre d'Allevard 38830

Re: nouveau toulousain

Message par jdegouy »

salut Phil. et bienvenue
tu ma devancé, tu est le premier en 750 x, moi je pense que mon concess. va m'appeler semaine prochaine pour un éssais !
moi je veux une 750 x rouge dct

sinon bonne route a toi

El François
phil collins
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 23:23
Localisation : AUSSONNE

Re: nouveau toulousain

Message par phil collins »

perso j ai essayé la nc 750 x dct ,vraiment un beau produit les passages de vitesses rien a dire,la rétrogadation aussi ,l accélération est trés bien enroulée mais perso j ai préféré une boite automatique question finance aussi.si le prix avait été le même sain hésité je prend l automatique,voilà pour mon impression vraiment perso...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: nouveau toulousain

Message par Presay »

Phil COLLINS sur le forum en 750 X , c'est cool !

Bienvenu .. 8-)
Image
Répondre