PHIL91580

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: PHIL91580

Message par Gadu »

c'est cela, oui...
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: PHIL91580

Message par Jean-Jacques_d »

Phil91580 a écrit :Bonjour, Moi c'est Philippe, Je roule sur la région parisiennes. cette moto remplace un Sprint GT
Bienvenue sur le forum Philippe. J'espère que cette moto t'apportera le plaisir que beaucoup ressentent...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Phil91580
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 19:00
Localisation : Etréchy 91580

Re: PHIL91580

Message par Phil91580 »

Salut à tous et merci pour votre accueil...
Pour la bulle c'était une Ermax je crois, en fait c'est pas un problème de hauteur mais plus du fait qu'il n'y avait pas de contre pression. Sur la bulle haute Honda du fait qu'elle est décollée du carénage ça va mieux.. pour la taille 1.77
Pour le graisseur j'ai monté un Caméléon, car moins cher qu'un Scotoiler. Il est livré avec l'huile. Pour le montage c'est très simple connections sur le feu AR et pas de gros démontage.
Pour le prix 135 euro livré de chez boutiquequad et sans faire de pub lol j'ai juste recherché ce qui était dispo sur le net...
Pour le fonctionnement hyper simple mais en réglage je l'ai mis sur 2 ou 3 secondes. car le 4 préconisées c'était de trop pour moi.
Répondre