La 700 x de Presay

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: La 700 x de Presay

Message par gipsvar »

Presay a écrit :La Crosstourer est partie vers d'autres horizons , une GSA a prit sa place ...( bmw, le cauchemar de Gipsvar ) :lol:
Ce n'est nullement un cauchemar. J'ai eu, des amis également, je me suis fait un avis, ça fait partie des marques qui sont d'office exclues de choix éventuels : les italiennes (quoique Ducati progresse bien), BMW, Harley (pas dans mes goûts),... et je le regrette car il y a des marques européennes et ça me limite aux japonais, dommage.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: La 700 x de Presay

Message par piotr06 »

gipsvar a écrit :Tu as raison, il parait tout bête ce coffre de réservoir mais, quand on ne l'a plus, il me manque sur ma V-Strom 1000, presque plus que le DCT !!
gipsvar

Plus qu'utile, à mon avis indispensable.
Et idéal pour les terroristes... Le coffre n'est jamais fouillé lors de l'entrée dans certains bâtiments. Tout le monde pense que c'est le réservoir d'essence. La tête du service de sécurité lorsque j'ai ouvert le coffre... Du coup il a foncé sur son calepin et a mentionné une note à l'attention des autres membres du service: " honda nc 700 et 750 S et X coffre à l'avant à la place du réservoir..."
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Répondre