Voici la bête!

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
biglee
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 18:08
Moto : integra 750 S

Voici la bête!

Message par biglee »

IMG_20191108_153159576.jpg
Fichiers joints
IMG_20191108_153209872.jpg
biglee
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 18:08
Moto : integra 750 S

Re: Voici la bête!

Message par biglee »

Bon la selle est un peu degeu... l'ancien proprio a enlevé de la mousse et maintenant bah il y a trop de tissus,j'en cherche une d'origine
Le pare brise efficace mais je suis pas fan,je cherche une bulle noire et courte .
J'aimerai le rendre un peu plus sport ,support plaque,pot ixil double sortie,bulle courte ,leche roue ...
adrians
Messages : 189
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 23:52
Moto : Integra 750
Kilométrage : 7600

Re: Voici la bête!

Message par adrians »

Ouai le par brise c'est pas terrible .
Si tu cherche une courte noir , regarde sur Amazon, j y ai commander y a quelque mois une falco et le rendu est vraiment top
Avatar du membre
vin133
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: Voici la bête!

Message par vin133 »

Ce serait pas un Givi Air-Flow adapté sur ton Intégra ? Pour la selle tu peux aussi la faire reprendre par un sellier pour moins de 200 €.
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Voici la bête!

Message par Phileg »

biglee a écrit :Bon la selle est un peu degeu... l'ancien proprio a enlevé de la mousse et maintenant bah il y a trop de tissus,j'en cherche une d'origine
Le pare brise efficace mais je suis pas fan,je cherche une bulle noire et courte .
J'aimerai le rendre un peu plus sport ,support plaque,pot ixil double sortie,bulle courte ,leche roue ...

Attention une bulle court genre Ermax c'est inroulable niveau turbulence même à faible vitesse, la misère.... :roll:
Je te conseille Secdem (sur mesure), pour ma part, teinté, 70cm de hauteur pour 1m70 et jusqu’à 130 visière ouverte.
Bulle Secdem Integra.jpg
Bulle Secdem Integra.jpg (65.45 Kio) Vu 3475 fois
biglee
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 18:08
Moto : integra 750 S

Re: Voici la bête!

Message par biglee »

Oui c'est ca Givi Air-Flow... adapté je sais pas dsl...

Dégoute depuis ce matin le compteur qui s'allume et s’éteint en roulant du coup l'esthetique va attendre un peu je crois...
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Voici la bête!

Message par Phileg »

Voir la connections dans le flanc droit haut, la prise peu être capricieuse si mal remontée...
biglee
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 nov. 2019 18:08
Moto : integra 750 S

Re: Voici la bête!

Message par biglee »

Ok merci tu me rassures un peu! je parcours le forum pour le démontage mais je trouve rien de précis... il faut commencer par le cache du filtre a air sous le guidon c'est ça ?

Faut que je regarde aussi le serrage des cosses batterie, fusibles bien mis tout ça tout ça

Faire un tour chez Honda pour voir si le compteur a été changé en action de rappel, mais l'ancien proprio m'en a pas parlé

Merci au forum pour ses précieuses infos (j'aurai dû y venir avant d'acheter...)
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Voici la bête!

Message par Phileg »

A chaque fois que tu dois toucher au carénage de toute façon, ça commence toujours par celui du filtre à air (la bosse sous le guidon) qui "verrouille" en quelque sorte l'accès au reste.
Pour le flanc haut, attention aux petites pattes à la con fragiles à hauteur du clignotant, forcé vers l'avant de la moto pour déboîter l’ensemble.

Ne pas oublier les vis et clips sous le phare ;)
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Voici la bête!

Message par cocokais »

Elle est vraiment drole ta selle :-)
Répondre