La nouvelle NC750X alsacienne

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: La nouvelle NC750X alsacienne

Message par vin133 »

cyclotron a écrit :J'ai possédé cette machine le temps d'un automne/hiver, parcouru 5000 kms mais elle ne me correspondait pas : suspensions inexistantes, selle en bois, manque de protection contre le vent, chaîne à tendre et huiler, machine fluette.
Désormais, je vis le bonheur sur ma (deuxième) Deauville : 15 000 bornes en un an, en tout confort !
Le principal c'est de trouver chaussure à son pied 8-)

Perso j'ai tjrs trouvé la Deauville bien faite. Une belle routière. Manque pas un peu de cv pour son poids ? Surtout en duo non ??

Honda devrait en proposer de nouveau pour compléter la série des NC. Plus de GT middlesize au catalogue. C'est bien dommage :cry:
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
cyclotron
Messages : 60
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 15:04
Moto : Deauville 700
Kilométrage : 10000
Localisation : Nancy (54)

Re: La nouvelle NC750X alsacienne

Message par cyclotron »

Effectivement, la Deauville est une mamie un peu poussive mais qui permet de voyager loin, dans un confort quasiment digne d'une grande routière. Avant la NC, j'ai possédé une Pan pendant 6 ans et côté confort, la Deauv n'a pas grand chose à lui envier. Elle offre même une maniabilité et une facilité de conduite supérieure.
Par rapport à la NC, elle a une hauteur de selle moindre et une bagagerie intégrée compacte : pas négligeable, quand, la soixantaine bien entamée, on commence à avoir du mal à lever haut la jambe !
Vivement une prochaine Deauville, un peu plus vive, proposée en version boite classique et DCT.
Avatar du membre
vin133
Messages : 1142
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
Moto : La NC est partie
Kilométrage : 0
Localisation : Dites trente trois

Re: La nouvelle NC750X alsacienne

Message par vin133 »

Oui, je pense d'avantage plus accessible que la Pan pour les moins de 1.80m. J'imagine même pas pour la pousser dans mon jardin à terre molle sableuse. Déjà que le 700 c'est chaud sous mon Pin, là pour la Pan faut carrément que toute la famille s'y mette :lol: La Pan c'est "THE MOTO" pour la route. J'imagine qu'on traverse la France de long en large d'une traite comme dans un canapé :D Mais pour revenir à la Deauville, avec le confort proche de la Pan, qulq cv de + et en DCT, elle serait certainement parfaite en effet.
Qui sait, peut-être que Honda nous fera une belle surprise d'ici 2/3 ans...

Bien du plaisir à toi ;)
Manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D
Avatar du membre
Tekanna
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 avr. 2019 19:46
Moto : NC700S
Kilométrage : 20
Localisation : Yvelines (78)

Re: La nouvelle NC750X alsacienne

Message par Tekanna »

Tellement canon !!
Répondre