Ça fait plaisir.

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Zorgalouf
Messages : 99
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 17:59
Moto : NC750X

Ça fait plaisir.

Message par Zorgalouf »

Eh oui, ça fait plaisir d'aller chercher sa bécane toute neuve et de faire une petite balade pour étrenner tout ça!
Image

Image

Pour le moment je dirais juste que ça se conduit comme un vélo, qu'il manque un afficheur de température (c'est con mais j'adorais ça, j'en mettrais un je pense), que la selle est un peu raide, que le saute vent me paraît pas mal au moins jusqu'à 110/120 (jai'pas essayé plus vite) et que je pourrais en dire plus quand j'aurais rodé les pneus et roulé un peu plus. Mais bien content pour le moment!
Avatar du membre
full
Messages : 785
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 38000
Localisation : VAR

Re: Ça fait plaisir.

Message par full »

Tjs un kif c'est clair !
Profite bien de ton jouet pour grands enfants que nous sommes :)
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Ça fait plaisir.

Message par Gabriel »

Ce bleu est vraiment magnifique. La mienne est rouge, mais si j'avais pu choisir (c'est une occase) je l'aurais prise en bleu.
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Ça fait plaisir.

Message par Mega01 »

Jolie et belle couleur
Zorgalouf
Messages : 99
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 17:59
Moto : NC750X

Re: Ça fait plaisir.

Message par Zorgalouf »

Merci les gars!
Il y avait une rouge chez le concess, il aurait pu me faire un petit "plus" sur le prix mais je voulais vraiment la bleu, j'ai le casque qui va avec!

Sinon, j'avais pris l'habitude des clignos de la BMW, j'ai du mal à revenir aux "classiques". Le système BMW est vraiment top (pour ceux qui ne connaissent pas : cligno de gauche au commodo gauche, cligno de droite au commodo droit, arrêt cligno ou clignotant droit et/ou (surtout!) arrêt automatique après 300m (de mémoire) donc pas besoin de l'éteindre systématiquement et ça c'est pas si gadget que ça en à l'air).
Fichiers joints
rpha-90-rabrigo-mc2sf.jpg
rpha-90-rabrigo-mc2sf.jpg (29.13 Kio) Vu 4540 fois
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: Ça fait plaisir.

Message par papamike »

Zorgalouf a écrit :
Sinon, j'avais pris l'habitude des clignos de la BMW, j'ai du mal à revenir aux "classiques". Le système BMW est vraiment top (pour ceux qui ne connaissent pas : cligno de gauche au commodo gauche, cligno de droite au commodo droit, arrêt cligno ou clignotant droit et/ou (surtout!) arrêt automatique après 300m (de mémoire) donc pas besoin de l'éteindre systématiquement et ça c'est pas si gadget que ça en à l'air).
c'est donc comme sur les Harley qui en plus en appuyant sur les deux en même temps, ça fait warning
frederico59
Messages : 192
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
Moto : NC750X

Re: Ça fait plaisir.

Message par frederico59 »

UN MOT MAAGNIIFIQUE
Zorgalouf
Messages : 99
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 17:59
Moto : NC750X

Re: Ça fait plaisir.

Message par Zorgalouf »

Papamike: tout à fait, je n'avais pas précisé cela, ça fait aussi les warning chez BMW.
Dites, vous touchez la béquille centrale avec l'arrière de votre pied gauche? Selon ma position sur la selle, ça m'arrive, ça fait bizarre.
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: Ça fait plaisir.

Message par jos »

Non, j'ai une SW Motech, ça change peut-être. Par contre je touche la protection de pot avec le talon à droite ;)
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Ça fait plaisir.

Message par EDE »

Curieux, je chausse du 42, j'ai également une Motech sur ma 2015 et si je pose l'avant du pied sur le repose pied, le talon appuie en effet sur l'ergot de la béquille.
Rien de gênant ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre