NC750X by Sté

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: NC750X by Sté

Message par Isula 700 »

pas mal du tout tout çà ;) Par contre, les rétros Image
Avatar du membre
SteH2A
Messages : 98
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 10:30

Re: NC750X by Sté

Message par SteH2A »

Ah les rétros... J'ai toujours changé mes rétros, par du Rizo, du Shaft, du générique, et à chaque fois j'ai le même problème : JE VOIS PLUS RIEN ILS SONT TROP PETITS !!!

Donc là comme je vois tout TRES bien, je suis pas sur de vouloir les changer........... ^^
Le moteur des uns fait le malheur des autres...

NC700X > XJ6 > GSR750 > NC750X DCT > VSTROM650
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: NC750X by Sté

Message par Isula 700 »

Alors, une caméra de recul avec vision dans la visière Image

Image ....... Image
Avatar du membre
SteH2A
Messages : 98
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 10:30

Re: NC750X by Sté

Message par SteH2A »

ne rigole pas... ça existe !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZdcWd594lRw

Le moteur des uns fait le malheur des autres...

NC700X > XJ6 > GSR750 > NC750X DCT > VSTROM650
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC750X by Sté

Message par gipsvar »

SteH2A a écrit :Ah les rétros... J'ai toujours changé mes rétros, par du Rizo, du Shaft, du générique, et à chaque fois j'ai le même problème : JE VOIS PLUS RIEN ILS SONT TROP PETITS !!!
Donc là comme je vois tout TRES bien, je suis pas sur de vouloir les changer........... ^^
Tu as tout-à-fait raison.
J'en vois qui installent des rétros très esthétiques, mais qui ne renvoient absolument rien.
Pas grave, ils ne s'en servent pas !!! (ceux qui déboitent pendant que tu les doubles)
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4476
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: NC750X by Sté

Message par Phileg »

J'ai de petits rétros cela ne m'empêche de les consulter régulièrement, je tiens à mon arrière-train d'ailleurs, pas contre j'ai des petits clignotants et là en mode urbain, je ne les mets jamais, je préfère au pire faire signe de la main pour être certain que la personne derrière comprend bien... ;)

J'ai roulé avec une GW F6B il y a peu, vu la taille des rétros j'avais l'impression de conduire un Berlingo :lol:
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC750X by Sté

Message par gipsvar »

Sur ma V-Strom 1000, ce sont des vrais miroirs de sdb de plus avec extensions pour les écarter, laids mais j'y vois super bien. Je suis un gros utilisateur des rétros, j'en ai même mis à gauche sur mon vélo, j'avoue que j'apprécie, les voitures aussi quand je serre lorsqu'elles me doublent.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
SteH2A
Messages : 98
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 10:30

Re: NC750X by Sté

Message par SteH2A »

Oui... Gros clignotants... Gros rétroviseurs... Je dois surement compenser quelque chose...

Mais ma femme m'a toujours dis que c'était pas grave d'avoir une petite b***... j'aurai tout de même préféré qu'elle en ait pas !! :roll: :lol:

humour humour :lol:

Plus sérieusement, les clignos que j'ai mis sont pas trop petit et bien visibles donc j'en suis ravi parce qu'en plus ils sont esthétiques. Concernant les rétros je suis pour l'esthétique aussi mais la sécurité prime sur ce coup donc pour l'instant je les change pas... du moins tant que j'ai pas trouvé les suffisamment gros qui vibrent pas...

Et petit colis reçu hier et monté, j'ai enfin mon support de top case, y'a plus qu'à recevoir la selle et les LP... et me reste à acheter la protection tubulaire, mais trop de dépenses donc on va attendre un peu pour la suite...
Fichiers joints
IMG_2023.jpg
Le moteur des uns fait le malheur des autres...

NC700X > XJ6 > GSR750 > NC750X DCT > VSTROM650
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: NC750X by Sté

Message par gipsvar »

Je vois que tu as le pot Akra.
Je l'ai eu aussi sur mon ex NC750XD et je trouvais le moteur moins efficace qu'avec le pot d'origine,le test était facile j'avais les deux pots.
J'en ai parlé avec un mécano de la concession qui est hyper compétent que je connais depuis xx années.
Sa réponse : c'est avec le pot d'origine que ce moteur répond le mieux, j'ai donc revendu le pot Akra et j'ai retrouvé un moteur qui fonctionnait correctement.
Surtout que ce pot Akra n'avait pas changé entre la 700 et la 750, ils ne se sont pas foulés !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: NC750X by Sté

Message par Isula 700 »

Pour le pot je confirme. J'ai essayé l'Akra. Cà, pour gueuler çà gueule, mais j'ai ressenti du plus mou. Par contre avec le Leovince sans chicane et à deux, j'ai monté "Sorba" en 4 et 5. coté reprise, étonnement il reprend vers les 1700 toujours à deux.
Si je descend, je te le ferais essayer ;)

Regardes ceux là. avec clignots incorporés. J'ai pas de souci de vision et j'ai toujours mon cul entier :lol:
IMG_20170406_114605_BURST001_COVER.jpg
Répondre