enfin des photos
- gipsvar
- Messages : 3914
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: enfin des photos
Sur que les Michelin sont des City ?
Il me semble, sauf erreur, qu'ils ne se font pas dans les dimensions de la CTX ?
Ils sont plutôt destinés à des scooters de puissance moindre ?
gipsvar
Il me semble, sauf erreur, qu'ils ne se font pas dans les dimensions de la CTX ?
Ils sont plutôt destinés à des scooters de puissance moindre ?
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: enfin des photos
pneus Michelin City Grip...gipsvar a écrit :Sur que les Michelin sont des City ?
Il me semble, sauf erreur, qu'ils ne se font pas dans les dimensions de la CTX ?
Ils sont plutôt destinés à des scooters de puissance moindre ?
gipsvar
Ah, bien vu, c'est le PR4 ou 3 recommandé par Michelin.
Incidence sur le comportement moto? longévité? je suis donc perplexe sur le choix de ce montage...
je vais me renseigner auprès du vendeur.
Si c'est pour les bouffer en 6000 kms et les mettre carré de suite, je vais négocier...
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
-
- Messages : 216
- Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
- Localisation : Paris Trocadéro
Re: enfin des photos
J'ai monté les nouveaux metzeller roadtec 01 et cela a complètement changé la tenue de route de la machine
Je n'ai plus peur s'incliner comme j'avais avec les M7
Je me suis même surpris a racler mes platines avant
Bref j'en suis content, quelqu'un les a t'il essayé ?
Je n'ai plus peur s'incliner comme j'avais avec les M7
Je me suis même surpris a racler mes platines avant
Bref j'en suis content, quelqu'un les a t'il essayé ?
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: enfin des photos
Rectif! c'est des PR3, ouf...
achat imminent de la CTX pour diverses raisons....prix, dispo du NCX (3mois!!), frais sur le Z (distri, soupapes, embrayage, joints...pneus...).
les options seront mises aprés confirmation de l'essai duo, indispensable.
Si pas convaincue, madame sera sur le NCX mieux?? pas sûr...
achat imminent de la CTX pour diverses raisons....prix, dispo du NCX (3mois!!), frais sur le Z (distri, soupapes, embrayage, joints...pneus...).
les options seront mises aprés confirmation de l'essai duo, indispensable.
Si pas convaincue, madame sera sur le NCX mieux?? pas sûr...
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
-
- Messages : 216
- Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
- Localisation : Paris Trocadéro
Re: enfin des photos
Alex
Pour ton épouse,regarde mes photos pour ajouter des reposes pieds avancés
Madame n'aura pas les jambes pliées et te remercira de prendre soin d'elle
Pour ton épouse,regarde mes photos pour ajouter des reposes pieds avancés
Madame n'aura pas les jambes pliées et te remercira de prendre soin d'elle
Re: enfin des photos
Alex, y a un délai de 3 mois sur les X actuellement??!alex a écrit :achat imminent de la CTX pour diverses raisons....prix, dispo du NCX (3mois!!), frais sur le Z (distri, soupapes, embrayage, joints...pneus...).
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: enfin des photos
À la Réunion oui !
Et dct c'est 11445€, hors options...
Donc double réflexion lol!!!
Et dct c'est 11445€, hors options...
Donc double réflexion lol!!!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: enfin des photos
Oui, effectivement c'est à prévoir.lechienmerlin a écrit :Alex
Pour ton épouse,regarde mes photos pour ajouter des reposes pieds avancés
Madame n'aura pas les jambes pliées et te remercira de prendre soin d'elle
Mais du haut de 1.60m, je pense qu'elle trouvera sa place bien mieux que sur la NC.
Pour les reposes pieds conducteur, la position nous expose vraiment au mouillage/trempage des jambes.
Les incliner ou les décaler n'est pas possible?
Grade boue avant et arriére, puis protége mains (tanpis pour le look), bulle avec déflecteur...
Mon autre question repose sur les pièces spécifiques de la CTX (hormis moteur toujours en dispo). Une chute entrainant un carénage HS ou autre, ça peut remettre la bécane au garage un bout de temps!
des sites pour ces achats sur modéle arrêté par la marque?
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
-
- Messages : 216
- Enregistré le : sam. 25 juin 2016 23:21
- Moto : CTX 700
- Kilométrage : 14500
- Localisation : Paris Trocadéro
Re: enfin des photos
bonjour Alex
théoriquement les constructeurs doivent continuer à fournir des pièces détachées 10 ans après le retrait du modèle
La CTX est encore fabriquée et importée dans beaucoup de pays,notamment européens mais plus en France. tu peux espérer trouver des pièces encore longtemps.
pour tes jambes,toi qui est grand, je te conseille fortement l'achat de grandes platines que tu pourras placer à ta convenance,en avant, plus ou moins inclinées. de plus en roulant tu peux changer la position des jambes en restant en appui ce qui est est très agréable et sécurisant.
Changes les valises si tu peux car les origines sont de grosses daubes pas étanches (ennuyeux sur une île où il pleut fort.
j'ai des shads et je remonte les files du perif sans cogner il faut juste faire attention en se faufilant car on n'oublie vite la largeur
théoriquement les constructeurs doivent continuer à fournir des pièces détachées 10 ans après le retrait du modèle
La CTX est encore fabriquée et importée dans beaucoup de pays,notamment européens mais plus en France. tu peux espérer trouver des pièces encore longtemps.
pour tes jambes,toi qui est grand, je te conseille fortement l'achat de grandes platines que tu pourras placer à ta convenance,en avant, plus ou moins inclinées. de plus en roulant tu peux changer la position des jambes en restant en appui ce qui est est très agréable et sécurisant.
Changes les valises si tu peux car les origines sont de grosses daubes pas étanches (ennuyeux sur une île où il pleut fort.
j'ai des shads et je remonte les files du perif sans cogner il faut juste faire attention en se faufilant car on n'oublie vite la largeur
-
- Messages : 164
- Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
- Localisation : La Réunion
Re: enfin des photos
lechienmerlin a écrit :bonjour Alex
théoriquement les constructeurs doivent continuer à fournir des pièces détachées 10 ans après le retrait du modèle
La CTX est encore fabriquée et importée dans beaucoup de pays,notamment européens mais plus en France. tu peux espérer trouver des pièces encore longtemps.
pour tes jambes,toi qui est grand, je te conseille fortement l'achat de grandes platines que tu pourras placer à ta convenance,en avant, plus ou moins inclinées. de plus en roulant tu peux changer la position des jambes en restant en appui ce qui est est très agréable et sécurisant.
Changes les valises si tu peux car les origines sont de grosses daubes pas étanches (ennuyeux sur une île où il pleut fort.
j'ai des shads et je remonte les files du perif sans cogner il faut juste faire attention en se faufilant car on n'oublie vite la largeur
As tu un site un lien pour équiper le ctx avec pare mains, bulle haute, dosseret,extension garde boue av et arriére??
je trouve peu de matos spécialisés sur les sites (toujours 700 ncx ou S...)?
Merci!
Achat validé en théorie ce weekend du ctx! à 6000 e soit la moitié du budget prévu pour une bécane presque identique à mes souhaits initiaux (ncx neuve) je ne veux pas louper le truc!!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!