Ma Nc750x personnalisée

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par yoda83 »

Tout a fait d'accord avec toi pour le prix mais cela reste pas discret :lol: J'aurais fait surement pareil que toi si je ne les avais pas eu sur la moto .

Merci a toi Bolide pour la ref des acerbis ;) . je vais voir cela . Mais je pense que cela sera pour le moi prochain :lol: j' attends mon Akrapovic la 8-)

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Bolide61
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 20:18

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par Bolide61 »

Yoda83 n'hésites pas à nous faire des retours sur ton akrapovic lorsqu'il sera tiens.
Avant d'acheter mon Scorpion serket, j'avais hésiter avec l'akrapovic.
Mais le design du Scorpion tous carbone à fait pencher la balance en faveur de ce dernier.
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par yoda83 »

Bolide61 a écrit :Yoda83 n'hésites pas à nous faire des retours sur ton akrapovic lorsqu'il sera tiens.
Avant d'acheter mon Scorpion serket, j'avais hésiter avec l'akrapovic.
Mais le design du Scorpion tous carbone à fait pencher la balance en faveur de ce dernier.
Pour ma part c'est le prix qui a fait pencher la balance :lol: au début je voulais un leovince carbone puis finalement j'ai trouvé sur LBC un Akra titane carbone. il devrait arrivé lundi je pense.

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par gt40 »

yoda83 a écrit :
Bolide61 a écrit :Yoda83 n'hésites pas à nous faire des retours sur ton akrapovic lorsqu'il sera tiens.
Avant d'acheter mon Scorpion serket, j'avais hésiter avec l'akrapovic.
Mais le design du Scorpion tous carbone à fait pencher la balance en faveur de ce dernier.
Pour ma part c'est le prix qui a fait pencher la balance :lol: au début je voulais un leovince carbone puis finalement j'ai trouvé sur LBC un Akra titane carbone. il devrait arrivé lundi je pense.

@ pluche


Salut
J'ai un Akra titane carbone sur ma 750. Niveau perfs je n'ai rien remarqué de particulier ( remarque je n'ai que 2000 kms donc le moteur n'est pas encore libéré)
Par contre je roule tous les jours avec la moto sans DB Killer et franchement le son est génial et vraiment pas assourdissent. D'ailleurs les bleus ne m'ont jamais arrêté.
Je garde le DB en cas dans le coffre au cas où.
Concernant les protège mains sont ils vraiment efficaces?
Merci
A plus
GT40
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par carriquy »

Moi, j'ai trouvé ça, mais j'ai du mal à le monter ... :lol:
Fichiers joints
unnamed.jpg
unnamed.jpg (3.75 Kio) Vu 1835 fois
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par Jean-Jacques_d »

carriquy a écrit :Moi, j'ai trouvé ça, mais j'ai du mal à le monter ... :lol:
Bonjour Patrick. Je constate que ta photo ne s'agrandit pas, est-ce normal...??
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Gilles71
Messages : 333
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 01:34
Localisation : Bourgogne du sud.

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par Gilles71 »

Bolide61 a écrit :Yoda83 n'hésites pas à nous faire des retours sur ton akrapovic lorsqu'il sera tiens.
Avant d'acheter mon Scorpion serket, j'avais hésiter avec l'akrapovic.
Mais le design du Scorpion tous carbone à fait pencher la balance en faveur de ce dernier.

J'ai l'Akra, je te fais donc un petit retour: esthétique très réussie à mon goût. Par contre, question son, très (trop) discret, en intensité et virilité... :mrgreen:

Je ferai peut-être comme avec ma BM précédente, racheter un DB et le couper pour avoir un son "entre deux". C'est plus discret visuellement parlant que le trou laissé par le DB enlevé.
NC 750 X DCT rouge -
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par gipsvar »

Gilles71 a écrit :
Bolide61 a écrit :Yoda83 n'hésites pas à nous faire des retours sur ton akrapovic lorsqu'il sera tiens.
Avant d'acheter mon Scorpion serket, j'avais hésiter avec l'akrapovic.
Mais le design du Scorpion tous carbone à fait pencher la balance en faveur de ce dernier.
J'ai l'Akra, je te fais donc un petit retour: esthétique très réussie à mon goût. Par contre, question son, très (trop) discret, en intensité et virilité... :mrgreen:
Je ferai peut-être comme avec ma BM précédente, racheter un DB et le couper pour avoir un son "entre deux". C'est plus discret visuellement parlant que le trou laissé par le DB enlevé.
C'est vrai que l'Akra est plutôt discret, c'est même surprenant. On gagne en poids et look c'est déjà ça.......
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ma Nc750x personnalisée

Message par carriquy »

@ jean-jacques_d : Salut à toi ! Pour la photo qui ne s'agrandit pas, je ne peux que répondre : Bof, chais pas ... Après des années (dans les 80' et 90') à programmer en Fortran, Cobol, C, assembleur et autres Basic, les subtilesses et les finetés de l'informatique actuelle me barbent profondément. Je vieillis ...
NC 700 X DCT blanche
Répondre